Djkill972 64 Posté(e) 20 mai 2016 J'ai cru voir qu'il est possible de changer le type du multi... Tu as sélectionné quoi ? J'ai lu un avis qui disait que le type Quad H faisait tourner le drone sur lui même ... Du coup, tente de changer le type ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 20 mai 2016 Changer le type de multi? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 20 mai 2016 Sur le contrôleur de vol il me semble que tu as des switchs de façon a déterminer le nombre de moteurs utilisé !!! Es ce le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 20 mai 2016 As tu essayé toutes les Configurations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 20 mai 2016 Oui oui toutes les configurations je pense. Après le fait que je sois novice joue aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 20 mai 2016 Pour la Configuration tu as pris X-4 En veillant a ce que la flèche du controleur soit entre le moteur 1 et 3 ... Car sur les photos j'ai l'impression que ça représente ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 20 mai 2016 Oui config X-4.Flèche bien entre les deux normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 20 mai 2016 Oooh, tu as l'air d'avoir déjà tout vu !!! La Vraiment je n'ai pas de piste ! Il n'y a pas de SAV, je suppose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 20 mai 2016 Il l'a monté lui même, donc, pour le Sav, c'est mort (à mon avis). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 20 mai 2016 SAV j'ai des doutes. Après je me demande si la radio commande est bien réglé.Car la je suis vraiment une quiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 20 mai 2016 Quelle est ta radio ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 20 mai 2016 Flysky fsi6 récepteur FS IA6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 20 mai 2016 Désolé je ne la connais pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 20 mai 2016 Pas encore eu l'occasion de tester cette radio ! Je ne serais pas d'une grande aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 20 mai 2016 bon il me faudrait voir un mec en vrai pour qu'il examine le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 20 mai 2016 Certainement ! Mais vraiment pas de chance, car ça paraît quand même simple a monté ... Seulement pas assez de retour sur ce modèle chez nous ! On va s'organiser une rencontre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 20 mai 2016 Oui vraiment pas de chance, le montage est vraiment simple en plus. Je m'amuse sur mon X8G mais pas la même chose je suppose. Carrément ok pour une rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 20 mai 2016 Le moteur avant gauche est il dans le sens horaire ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 20 mai 2016 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 20 mai 2016 Est ce que tu peux faire un essai (en étant hyper prudent) en enlevant les hélices avant gauche et arrière droit) ; tu mets un peu de gaz et tu regardes ce qui se passe ; il va probablement s'incliner, mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir s'il continue à tourner à gauche. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 20 mai 2016 Je retire les hélices 1 et 3 seulement? je rentre chez moi vers 17h45 et test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 20 mai 2016 Oui c'est ça ; mais fais très attention quand tu mets les gaz ; je veux simplement savoir s'il a tendance à continuer à tourner à gauche Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 20 mai 2016 Ok pas de problème Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 20 mai 2016 Si tu le laisses faire, il continue indéfiniment à tourner sur lui même ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 20 mai 2016 Oui oui même avec les gaz très bas Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites