newttle 17 Posté(e) 20 mai 2016 Alors Jean Pierre j'ai retiré les hélices 1 et 3 .il tourne vers la gauche toujours. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Du moins le sens horaires Comme avant. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Modifié 20 mai 2016 par newttle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 20 mai 2016 Ton dernier post sème le doute ! Le sens de rotation est défini quand on regarde le drone vu de dessus ; s'il pivote vers la gauche, c'est qu'il pivote dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Il faut qu'on soit d'accord sur ce point. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 20 mai 2016 Sens horaires désolé Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 20 mai 2016 Un drone pivote dans le sens anti horaire lorsque les moteurs "horaires " (les 1 et 3) tournent plus vite que les moteurs " anti horaires" (les 2 et 4). Je sais que tu as dit que tu avais déjà vérifié le sens des moteurs, mais tu devrais le vérifier à nouveau (surtout après ton dernier post). Ensuite, il faut faire un essai en débranchant les moteurs 3 et 4 (pas en enlevant simplement les hélices) ; si le sens des moteurs 1 et 2 est bon, le drone ne devrait pas pivoter (ou, du moins, très peu, et pouvant être corrigé par le trim). Attention : le drone va se cabrer, donc, vas y doucement). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 20 mai 2016 Finalement il pivote comment ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 20 mai 2016 Merci demain matin pour les tests. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 20 mai 2016 Ok ; on va y arriver Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 20 mai 2016 Merci de ton aide Et les autres aussi Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 27 mai 2016 Juste un petit retour. Alors mon bb vole bien.je suis reparti de zéro et juste décalé de quelques millimètres la carte de vol et la bingo il a l'air de bien vouloir volé. Car pas de place dans mon salon pour bien le faire voler. Je voulais juste vous dire merci à tous. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 27 mai 2016 Cool, bingo tu as gagné !!! On se fait une petite sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 27 mai 2016 Oui gagné (j'espère )pas encore de vol. Oui oui une sortie je suis 100%d'accord Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 27 mai 2016 Tu es dans le 93 et moi dans le 91 ... Tu as un spot sympa, dans ton secteur ? Chez moi c'est le paradis !!! Hier soir j'ai volé avec des Bernaches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 27 mai 2016 Moi j'ai jamais volé en île de France . Donc ouvert à tous les bons plans Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 27 mai 2016 Tu étais seul?où ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 27 mai 2016 (modifié) Oui pour le moment je vol tout seul... Le week end ma femme et mes enfants m'accompagnent, mais en semaine je sort seul ( Avec ma chienne, qui me prévient s'il y a du passage a proximité )... Je vol a st pierre du perray (ou j'habite), c'est pas loin de Carré Sénart... Il y a pas mal espace (sauvage ou cultivé....) Modifié 27 mai 2016 par Djkill972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 27 mai 2016 C'est à 50min de chez moi. moi le déplacement ne me dérange pas. J'espère qu'il n'y a pas trop de vent pour mon X8G aussi. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 27 mai 2016 Je vais bientôt rentrer, j'essaie de te faire une petite vidéo du spot .... Mes lipos sont chargé, je vais m'envoyer en l'air une fois rentré .... Je suis Acro!!!! grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 27 mai 2016 Acro grave !!! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 27 mai 2016 (modifié) Me voilà sur mon spotVoilà un aperçu de mon coin favori !!!Chut c'est un secret lol... Ben, je vais m'envoyer en l'air ... Modifié 27 mai 2016 par the guitar hero intégration vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 27 mai 2016 Oulala je suis amoureux de ton spot. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 27 mai 2016 Vol bien Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 mai 2016 Me voilà sur mon spot Voilà un aperçu de mon coin favori !!! Chut c'est un secret lol... https://www.youtube.com/watch?v=DPTJecPyofI&feature=youtu.be Ben, je vais m'envoyer en l'air ... Pas mal le coin ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Djkill972 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 27 mai 2016 2 lipos viennent de passer... Il avait annoncé de la pluie pour l'heure ya du soleil et j'en profite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 27 mai 2016 Videeeee les tes lipos Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites