Aller au contenu
madko

aide sur wakera qrx 350

Messages recommandés

Bj a tous. Voila en suivant le mode d'emploi et les tutos sur le net je crois que j'ai tout bien fait pour la mise en route j'ai allumé la radio ensuite le drone faire le calibrage etc après mise en route tout doucement le drone ne monte pas en équilibre comme sur les vidéos ,mais sur le coté et ca se renverse. Apres plusieurs essaies, pareil, finalement j'ai été sur un terrain de foot je l'ai fait monté a grande vitesse même en plein vole toujours sur le cote ho la ho la le crash  partie plastique cassé coté moteur avant g  après recollage j'ai voulu réessayer mais vous savez la bèbete coute cher . Une idée mais venu et si j attachais la bèbete puisqu'elle est sauvage, les quatre pieds attaché mise en route et je constate au  décollage toujours sur le coté je redresse pour mettre a plat pendant le vol et non cela revient a la position initial pendant le vol .  Je ne sais pas s'il ne faut pas  régler la radio je suis novice c'est pour cela  que je fais appel a vous merci  a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as acheter l'ensemble complet en RTF? Regarde si les hélices sont bien montée car il ya un sens.......................................... :drapeaux-alsacien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour madko,

 

Je suis novice et tout comme toi j'ai eu le même soucis.

En fait tu dois régler les trim sur ta télécommande :  tu le règles dans le sens inverse de là où le drone se déporte, et cela jusquà un bon équilibre.

Ci joint un lien qui devrait t'aider :

 

 

A+

Modifié par xavdrone
incrustation de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il n'y a pas de GPS dessue ?

 

J'ai trouver ca au cas ou : http://www.helicomicro.com/walkera-qr-x350-le-test-1/

 

 

Un extrais :

 

Avant de passer au décollage, la documentation de Walkera insiste sur la nécessité de procéder aux réglages du compas, du gyroscope et de l’accéléromètre. Sans pour autant indiquer quand elles doivent être pratiquées à nouveau.

 

Nous supposons qu’il est bon de le faire après un choc un peu dur, après avoir changé de région (pour ré étalonner le compas), et après une longue période d’inactivité.

 

La manipulation la plus complexe est la calibration du compas. Il faut réaliser une combinaison avec les manettes, différente selon le mode 1 et le mode 2, puis prendre le QR X350 en mains et lui faire faire un 360 par un plongeon vers l’avant, ensuite un 360 sous la forme d’un tonneau, et enfin un dernier 360 par rotation.

 

Il faut s’y reprendre à plusieurs fois pour réussir les gestes et faire en sorte que la diode indique que tout s’est bien passé.

 

Et débrancher-rebrancher la batterie pour valider le tout.

 

La calibration du gyroscope et celle de l’accéléromètre sont plus simples : les deux sont déclenchées par leurs combinaisons avec les manettes, mais l’appareil reste au sol, sans bouger, vous n’avez rien à faire.

 
 

 

Ps Tu devrait pose ta question dans la rubrique "autres multi-rotors" elle serai plus visible. :)

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.