madko 0 Posté(e) 7 octobre 2014 Bj a tous. Voila en suivant le mode d'emploi et les tutos sur le net je crois que j'ai tout bien fait pour la mise en route j'ai allumé la radio ensuite le drone faire le calibrage etc après mise en route tout doucement le drone ne monte pas en équilibre comme sur les vidéos ,mais sur le coté et ca se renverse. Apres plusieurs essaies, pareil, finalement j'ai été sur un terrain de foot je l'ai fait monté a grande vitesse même en plein vole toujours sur le cote ho la ho la le crash partie plastique cassé coté moteur avant g après recollage j'ai voulu réessayer mais vous savez la bèbete coute cher . Une idée mais venu et si j attachais la bèbete puisqu'elle est sauvage, les quatre pieds attaché mise en route et je constate au décollage toujours sur le coté je redresse pour mettre a plat pendant le vol et non cela revient a la position initial pendant le vol . Je ne sais pas s'il ne faut pas régler la radio je suis novice c'est pour cela que je fais appel a vous merci a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 octobre 2014 Salut, Tu as acheter l'ensemble complet en RTF? Regarde si les hélices sont bien montée car il ya un sens.......................................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dlouging 0 Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Bonjour madko, Je suis novice et tout comme toi j'ai eu le même soucis. En fait tu dois régler les trim sur ta télécommande : tu le règles dans le sens inverse de là où le drone se déporte, et cela jusquà un bon équilibre. Ci joint un lien qui devrait t'aider : A+ Modifié 10 novembre 2014 par xavdrone incrustation de la vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) SalutIl n'y a pas de GPS dessue ? J'ai trouver ca au cas ou : http://www.helicomicro.com/walkera-qr-x350-le-test-1/ Un extrais : Avant de passer au décollage, la documentation de Walkera insiste sur la nécessité de procéder aux réglages du compas, du gyroscope et de l’accéléromètre. Sans pour autant indiquer quand elles doivent être pratiquées à nouveau. Nous supposons qu’il est bon de le faire après un choc un peu dur, après avoir changé de région (pour ré étalonner le compas), et après une longue période d’inactivité. La manipulation la plus complexe est la calibration du compas. Il faut réaliser une combinaison avec les manettes, différente selon le mode 1 et le mode 2, puis prendre le QR X350 en mains et lui faire faire un 360 par un plongeon vers l’avant, ensuite un 360 sous la forme d’un tonneau, et enfin un dernier 360 par rotation. Il faut s’y reprendre à plusieurs fois pour réussir les gestes et faire en sorte que la diode indique que tout s’est bien passé. Et débrancher-rebrancher la batterie pour valider le tout. La calibration du gyroscope et celle de l’accéléromètre sont plus simples : les deux sont déclenchées par leurs combinaisons avec les manettes, mais l’appareil reste au sol, sans bouger, vous n’avez rien à faire. Ps Tu devrait pose ta question dans la rubrique "autres multi-rotors" elle serai plus visible. Modifié 10 novembre 2014 par blitz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites