Aller au contenu
nayl31

2 camera ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je commence à me renseigner le les caméra pour le FPV, après plusieurs recherche il en ressort 1 modele :  La runcam 600 VTL.

 

En regardant des vidéo, je trouve la qualité vraiment pas terrible.

 

Donc faut il 2 caméra ? une pour le fpv, et une pour filmer ? je suis tombé sur des videos de runcam HD et mobius, ca n'a rien à voir.

 

Est ce qu'on peut utilisé une runcam HD ou une mobius pour du fpv ET filmer en même temps ? pourquoi la runcam 600 vtl est si populaire ?

 

Merci 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu veux avoir un enregistrement avec une bonne qualité il te faut alors 2 caméras.

 

La Runcam 600 (couplée à un émetteur et alimentée par la batterie du quad) te sert à avoir un retour vidéo sur des lunettes/casque/ écran FPV pour pouvoir piloter ton quad avec une vue à la première personne. Elle n'emet que l'image mais pas de son. Tu peux enregistrer ce retour vidéo de differente manière mais la qualité sera "moyenne".

 

Tu peux rajouter une caméra type Gopro, Runcam HD,... Qui sont des caméras "indépendante" en général avec batterie intégrée pour avoir une vidéo de qualité HD, FULL HD, 4K avec le son :)

Modifié par Patton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ......

moi j'ai la Runcam 700 CCD et la Runcam HD 2 sur mon Mach25 et cela fonctionne super bien !!!!

:plus-un:

 

Salut, si tu veux avoir un enregistrement avec une bonne qualité il te faut alors 2 caméras.

La Runcam 600 (couplée à un émetteur et alimentée par la batterie du quad) te sert à avoir un retour vidéo sur des lunettes/casque/ écran FPV pour pouvoir piloter ton quad avec une vue à la première personne. Elle n'emet que l'image mais pas de son. Tu peux enregistrer ce retour vidéo de differente manière mais la qualité sera "moyenne".

Tu peux rajouter une caméra type Gopro, Runcam HD,... Qui sont des caméras "indépendante" en général avec batterie intégrée pour avoir une vidéo de qualité HD, FULL HD, 4K avec le son :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une caméra HD style gopro ou autre ne peux pas transmettre au lunette les video qu'elle film en HD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une caméra HD style gopro ou autre ne peux pas transmettre au lunette les video qu'elle film en HD ?

Si elles peuvent, mais avec de la latence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elles peuvent, mais avec de la latence.

ah je viens de comprendre :p, c'est vrai que la latence est importante, et la caméra HD ne sont pas forcément faite pour ca j'imagine, Donc 600 VTL meilleur rapport qualité/prix pour du fpv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je viens de comprendre :p, c'est vrai que la latence est importante, et la caméra HD ne sont pas forcément faite pour ca j'imagine, Donc 600 VTL meilleur rapport qualité/prix pour du fpv ?

Si tu parles de celle ci : http://www.faq-drone.com/topic/7115-runcam-pz0420m-600tvl/?hl=runcam

 

Alors oui très bonne caméra, j'ai bien aimé la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien celle ci, ca marche merci

Concernant les camera HD pour filmer, est ce qu'elles ont une batterie interne ? ( on lance l'enregistrement directement sur la caméra avant de faire decoller le quad ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les camera HD pour filmer, est ce qu'elles ont une batterie interne ? ( on lance l'enregistrement directement sur la caméra avant de faire decoller le quad ?)

Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.