Ayden151 37 Posté(e) 22 mai 2016 Hello tout le monde, j'ai en vue un nouveau modèle de Racer, et je cherche donc a céder mon QA250 à quiconque serait intéressé. Le lot comprend : -QA250 + LEDS rouges équipées + PDB (facilite le changement de composants) -Straps Velcros -Radio Protonik -7 lipos Zippy Compact 3S 1500 mAh 35C (pas plus d'une vingtaine de vols pour 3 d'entres elles, le reste même pas 10 vols) - Une centaine d'hélices GemFan 5030 - Une cinquantaine d'hélices KingKong 5040 - Un chargeur ProTronik - Malette de transport DIY faite par mes soins Le tout est programmé sous CleanFlight, ce sera à ajuster car avec le temps on apprécie les réglages pointus Le tout est très bien entretenu et je souhaite à un potentiel acheteur d'en prendre autant soin ! Système FPV non inclus. Faites vos offres ! Bon début de semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 23 mai 2016 C'est pénible de faire une offre... Comment veux-tu qu'on fasse une offre pour un matos qu'on n'a jamais vu ? Tu peux pas dire :"ça m'a coûté xx € et je souhaite le vendre xx €"? C'est quand même plus clair. Ou alors, tu le mets sur iB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) C'est pénible de faire une offre... Comment veux-tu qu'on fasse une offre pour un matos qu'on n'a jamais vu ? Tu peux pas dire :"ça m'a coûté xx € et je souhaite le vendre xx €"? C'est quand même plus clair. Ou alors, tu le mets sur iB. Exact, visiblement édition impossible... Le tout m'a coûté presque 500€ (492 pour être plus exact), sans compter les petits à coté comme la PDB, les LED, les velcro etc... J'aimerais en retirer 400€ je pense que c'est raisonnable pour du tout prêt tout équipé. Modifié 23 mai 2016 par Ayden151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 23 mai 2016 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 23 mai 2016 Date d'achat ? Facture ? Garantie ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 23 mai 2016 Acheté le 6 février 2016, j'ai la facture en ma possession si nécessaire, je ne sais pas quelle garantie ancien partenaire prévoit, le multi est parfaitement fonctionnel. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 24 mai 2016 350€ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 29 juin 2016 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites