Aller au contenu
naviluminor

Mon permier vrai drone (hum hum) le Runner 250...

Messages recommandés

Bonsoir, lassé de mon simulateur de vol je suis enfin passé "à la vrai vie"... pour ce faire je me suis mis à chercher LE drone qui tue: le Walkera Runner 250 bla bla bla.... (en FPV)  à l'usage et à parcourir vos colonnes il semblerait que ce ne soit pas la meilleur idée que j'ai eu hein... que ce soit la doc en bois traduite façon IKEA en passant par le SAV de mon vendeur (en bois lui aussi) qui ne répond à ses clients que par mail, bref tout est merdique dans cette histoire, je suis bien loin des descriptions dithyrambiques des pubs qui m'ont fait choisir ce modèle

Ah oui un autre truc, je l'ai claqué deux fois par terre sans en être le responsable (si si)  je pilote comme une tanche certes mais quand le merdier s’effondre comme une merde un cailloux sans aucune raison ben c'est pô de ma faute !

La dernière fois qu'il a dévissé c'était d'environs 15/20 mètres, il a prit 145G et l'accu a continué son chemin, embarquant avec lui de la tripaille (boitier OSD, circuit imprimés..etc) pfffffffffff

En clair j'ai apparemment cramé 950€ dans un jouet amélioré :rolleyes:

J'ajoute que je suis (très) loin d'utiliser les Ray Ban FPV, pour l'instant mes lunettes (des Goggle2, de la mouise aussi ça ?) je les destines à mes spectateurs

 

voila le tableau

 

 

 

Kcnarf. 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne fait pas toujours les bons choix et on ne peux pas t'en blâmer, on s'est plus ou moins tous trompé à un moment ou à un autre. Dans l'absolu, l'idéal est de se renseigner avant l'achat plutôt qu’après :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que le Walkera est attirant au début car il est présenté "clés en main" et à un prix attractif

j'ai fait le même type d'erreur que toi avec un Kylin 250, qui au final s'est révélé être un vrai nid à embrouilles, j'y ai passé autant de thunes en réparation que dans le multi lui même :o

 

étant donné que tu as l'air d'être plutôt doué de tes 10 doigts, je te conseille d'essayer de t'en monter un DIY, tu dois déjà pouvoir récupérer la caméra, le récepteur, l’émetteur vidéo, voire les moteurs sur ton Runner

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cela risque de finir comme ça, je vais réessayer le Runner encore une fois, mais si il me refait le coup du parpaing sans que je n'y soit pour rien il va aller retrouver le créateur avec de l'élan...ensuite je partirai à la recherche d'une liste (exhaustive) bien née afin de composer un vrai Drone... (radio, chassis, moteurs, ESC...etc)

Faut un billet de combien pour commencer à avoir un ensemble pas trop merdique ? (en "re" partant de zéro)

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.