Aller au contenu
nayl31

programmer Nano QX2 FPV et Dx6 V2

Messages recommandés

Bonjour !

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment paramétrer la dx6 avec un QX2 FPV, j'attends de voir un "tuto" pour voir si c'est simple, avec de me procurer le materiel :p (debutant total)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ....

c'est vraiment très facile !!!

en plus il faut suivre le mode d'emploi dans le fasiculedu nano QX

Moi aussi j'ai galérer pour le faire et ils m'ont beaucoup aider ici :D :D :D :D

 

PS : tu as une dx6 i ou dx6 v2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas encore le matériel, j'ai tenté de regarder sur le net justement, je voulais être sure de bien comprendre avant de tout acheter histoire de pas me retrouver "bete" une fois le matériel acquis :p, mais si tu me dit que c'est facile avec la notice je vais tenter le coup, si vraiment j'y arrive je reviendrais demander de l'aide 

 

Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas encore le matériel, j'ai tenté de regarder sur le net justement, je voulais être sure de bien comprendre avant de tout acheter histoire de pas me retrouver "bete" une fois le matériel acquis :p, mais si tu me dit que c'est facile avec la notice je vais tenter le coup, si vraiment j'y arrive je reviendrais demander de l'aide 

 

Merci ! :)

salut,   j'ai la DX6 V2 et le Nano QX2 comme le choix que tu as fait. Le parametrage est facile il faut surtout prendre le type "avion" et non "hélicoptère" sur la DX6 car autrement tu ne pourras pas attribuer le mode de vol sue le bouton poussoir I de la radio. Apres tu allumes ton drone, la lumière bleu se met a clignoter rapidement, tu allumes la DX6 et depuis la fenêtre de parametrage système tu actives l'appairage.... et voilà tapluska!  :)  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus simple pour l'appairage => tu appui sur le bouton Bind, I, et tu écoute la jolie voie de la madame... :wub:

1. Baissez le manche des gaz tout en bas et mettez l’émetteur hors tension.
2. Pressez et maintenez le bouton Bind en mettant l’émetteur sous tension.
3. Relâchez le bouton Bind quand l’écran de l’émetteur affiche « Affectation ».

 

L’affectation est terminée quand la led se fixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Blitz je suis accord avec toi sauf que lorsque j'ai sorti la radio de sa boite le bouton Bind n'était pas affecté ... pourquoi ? ne me demande pas car je n'en sais rien.  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bouton Bind na pas besoin d'être affecter a quoi que se soi pour servir a l'affectation, c'est dans le programme même de la radio, celui qui sert de base au fonctionnement pas celui que tu programme pour chaque model....

 

Page 95 et 99 de la notice de la DX6 => http://spektrumrc.com/ProdInfo/Files/SPM6700-Manual_FR.pdf

 

C'est comme ça sur toute la gamme DX...
 
Et même si tu attribue le bouton I dans un model, par exemple au mode de vol du NanoQX, il sera toujours utilisable pour l'affectation si tu appui dessue a l'allumage de la radio, c'est ça fonction par défaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la véritable utilité d'un forum!

 

Merci Blitz, bon tu as du le remarquer je suis novice en aéronef et radio de plus de 4 voies. Je viens en fait du modélisme voiture et bateau moteur donc 2 voies suffisent.

 

Extra tes conseils!  :D  :)  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.