Yoyo30 1 Posté(e) 27 mai 2016 Bonjour bonjour !!! Je m'appelle Yoann, j'habite sur Nîmes. Je viens tout juste d'acquérir un Blade 200qx avec une télécommande spektrum dv6. J'ai 32 ans et j'ai besoin de beaucoup de conseils pour faire voler ma machine!! À bientôt j'espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 mai 2016 un 200 qx ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile pour débuter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 27 mai 2016 Salut et bienvenue ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 27 mai 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 27 mai 2016 Salut, bienvenu, Belle machine pour commencer, mais un peu risqué de ne pas passer par la case hubsan ou autre nano avant. Faudrait pas le casser trop vite quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 mai 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 mai 2016 Salut, bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 27 mai 2016 bonjour bienvenue sur le forom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo30 1 Posté(e) 27 mai 2016 Oui oui j'avais un husban aant ça, je le suis un peu fait la main avec.. mais je vais faire gaffe c'est sur!!! Ya til un forum sur la prise en main? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites