Aller au contenu
naviluminor

Sur la Devo7/ Ruinneur 250

Messages recommandés

Bonjour

 

Lorsque vous commutez le bouton FMD sur 2 et que vous tirez sur le manche du cyclique à fond (quel que soit le sens) il se passe quoi ? le bidule initie "une" séquence de cabriole comme un mini drone de supermarché ? comment la télécommande gère le truc ? j'ai les j'tons de passer le cape sans savoir... déjà que je le ruine en l'utilisant comme une danseuse !

Bref, 3 positions à ce bouton: zero = enclume ça d'accord mais "1" c'est déjà mieux ou ça change zob ? pis "2" alors, c'est crescendo ?

 

 

 

Small dick.

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous commutez le bouton FMD sur 2 et que vous tirez sur le manche du cyclique à fond (quel que soit le sens) il se passe quoi ? le bidule initie "une" séquence de cabriole comme un mini drone de supermarché ? comment la télécommande gère le truc ? j'ai les j'tons de passer le cape sans savoir... déjà que je le ruine en l'utilisant comme une danseuse !

Bref, 3 positions à ce bouton: zero = enclume ça d'accord mais "1" c'est déjà mieux ou ça change zob ? pis "2" alors, c'est crescendo ?

 

 

 

Small dick.

Édite vite ton message pour le bonjour --> sinon il sera supprimer Modifié par skyrc85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Édité vite ton message pour le bonjour --> sinon il sera supprimer

C'est bon, j'ai modifié mais pas supprimé ( je suis sympa comme modo lol ) ^^

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis avec la politesse (c'est même tout le contraire) mais comment peut on éditer ?? votre forum est bien différent de ceux que je fréquente (page d’accueil notamment) et ne vois point de fonction "éditer" nul part, je passe ma vie à éditer mes message afin qu'il ne soient pas trop pétries de faute, chez vous je relie 10 fois avant d'envoyer mais je me loupe souvent et ne peux corriger, alors c'est où ????????

 

 

Kcnarf.

 

 

Ps: idem pour les "étiquettes.." ça correspond à quoi ça ? (point de malice dans mon message) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signé small dick ? MDRRR j'ai ri !

 

Pour les modes de vol et cabrioles, je t'explique ! Il y en a 3 donc ! Le premier est totalement assisté, tu ne peux tenter de flip !

 

Le second permet le décrochage, c'est à dire de faire des flips avec une légère assistance sur la remise à plat ( un coup de gaz et il se remet droit au mieux, s'il n'était pas sur le dos !

 

Le troisième est le mode communément appelé mode accro, c'est le mode sans aucune assistance, pour les flips y a pas mieux !

 

 

Maintenant, non les flips ne sont pas automatiques comme sur les jouets ! Il faut une certaine dextérité des doigts :D C'est à dire, que pour lancer une boucle, il va falloir jouer des gaz et du tangage/profondeur, d'une façon assez vive ! Au moment où tu veux que ton quad décroche, tu donnes un bon coup de gaz ( a une certaine hauteur pour éviter le splash au sol ), et au moment d'amorcer le tangage ou la profondeur, tu baisses les gaz pour qu'il puisse tourner, et les remets au bon moments pour rattraper le quad !

 

Je sais pas si je m'exprime bien, mais si ça peut aider tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a que quelques minutes pour éditer son message, et suivant si quelqu'un répond, c'est fini tu ne peux plus éditer ! Merci aux fouteurs de merde, avant on pouvait éditer !

 

Pour les étiquettes, c'est comme des mots clefs en gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI !!!!!!!!!!!!!!! dés cette aprem' je jette mon Ruinneur par terre me lance

 

Mais sans dec', point de proposition "d'édition" dans mon écran, nibe, il est où le pictogramme ?

 

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Modifier " c'est écrit ! Mais faut etre rapide :D

 

Courage pour les flips ! Mes premiers je tremblais de partout, la première boucle propre j'ai tout éteint et fetait ça comme si j'avais mi un but en finale de ligue des champions :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuvilaminor / kcnaf / little dick ? Vous etes combien dans ta tête ?

 

Pour le flip, c'est pas le faire qui est compliqué, c'est rattraper le coup quand ça part en cacahuete.

Le mieux reste l'accro dans toutes les situations pour la voltige ou le vol en faisant un circuit, car dans e mode tu n'es plus limité par la gestion du controleur qui veut absolument que tu restes a plat.

 

Tu peux prendre des inclinaisons dangereuses sans que le controleur te dise "non non non monsieur, ça c'est pas bien, je vais devoir compenser".

Mais en consequenece , c'est toi qui fait tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (aïe pas sur la tête)

Franck = Kcnarf (je suis un ieuv' de 46 ans et Kcnarf fait vach'tément d'jeun's)

Small dick ben c'est moi quand je suis avec ma télécommande...

 

 

Bon, premiers essais "flippants" et autant de tôle à dénombrer : )   sans blague j'ai jeté le jouet par terre au moins 10 fois et pas le moindre tonneau qui ne fasse pas rire...

je vie dans le grenier de la France, la Beauce, du coup terrain de jeu = un champs de blé à la terre meuble

1er constat le Ruinneur 250 n'est pas cassé, presque à chaque crash les hélices étaient en moustache de traitre, pas grave elles sont malléables et sont toujours reparties

2e constats je suis encore loin de Springfellow Hack

 

 

Santini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Mon Ruinneur post essais :ssv:

J'ai acheté le biper spécial "porté disparu" et il va falloir sérieusement que je me penche sur son montage, car le champ de blé c'est bien mais pour retrouver le jouet... connecter le klaxon est simple, le faire reconnaitre par la radio et le multi là par contre, il faut que j'insiste un peu.. la doc (rosbeef) est claire comme une feuille d'imposition

 

 

Kcnarf.

 

 

dsc01915.jpg

dsc01916.jpg

dsc01917.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as compris le principe au moins ça va ? :manette:

Ben presque   :reflechir:  (voir photos.. )

Lors de la manipe de retournement (ou de crash c'est selon) tu laisse le manche de cyclique à fond pendant tout le tonneau ou c'est juste une impulsion au départ puis neutre et enfin correction pour stabiliser, moi (et avec de merveilleux résultat  :rolleyes: ) j'ai mis "1" coup gaz violent et seulement "une" impulsion au cyclique pour initier la "figure" (ah ahhhhh)  je n'ai pas eu l'estomac de rester en buté plus longtemps, fallait ?

 

 

Kcnarf la purge. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaz a fond oui, puis tu tires sur la profondeur ou les ailerons suivant ce que tu veux faire pendant les 3/4 de la durée de la figure avant de ramener au neutre les 2 sticks

 

Sinon, ca doit ressembler a la figure du cobra ce que tu fais.

Les helices ont l'air vachement grande, c'est du combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben presque   :reflechir:  (voir photos.. )

Lors de la manipe de retournement (ou de crash c'est selon) tu laisse le manche de cyclique à fond pendant tout le tonneau ou c'est juste une impulsion au départ puis neutre et enfin correction pour stabiliser, moi (et avec de merveilleux résultat  :rolleyes: ) j'ai mis "1" coup gaz violent et seulement "une" impulsion au cyclique pour initier la "figure" (ah ahhhhh)  je n'ai pas eu l'estomac de rester en buté plus longtemps, fallait ?

 

 

Kcnarf la purge. 

pour faire un tonneau ou un flip, le mieux c'est => coup de gaz pour lui donner de l'élan, descend gaz au minimum (pas à 0 sinon tu multi va tomber comme une brique) et pitch ou roll à fond 

tu lâches ton stick de pitch ou roll quand le quad est revenu à plat, la stabilisation s'occupera du reste, et tu remet un coup de gaz pour éviter de tondre :D

 

si tu gardes trop de gaz pendant la figure, pendant la phase où tu es tête à l'envers tu perdras énormément d'altitude, d'où un joli crash :D  

 

à la fin de cette vidéo tu as un bel exemple de perte d'altitude à cause des gaz  :ssv:  (c'était avec mon défunt Kylin 250)

http://www.faq-drone.com/topic/8810-kylin-0-panneau-de-basket-1/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rapières font 140 de Ø, celles achetées en aftermarket (from Walkera) n'ont pas du tout la même tronche que les origines, pas de noix en alu et dessin de pale différent, malgré ça, même panachées avec les standards R.A.S, fa marfe !!

 

Bravo pour la vidéo, elle est très spectaculaire, le "glonk" final est vraiment fabuleux, oh put'111111111

je suis (très) loin d'en faire autant (hormis pour le "glonk") mais je m'y emploi :D

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.