loserss 2 Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour tout le monde...et bonne fête à toutes les maman... !!! J'ai un probleme sur mon petit 200qx et j'aurais besoin de vous pour m'aider. Lorsque je le demarre, j'ai le moteur arriere gauche qui se bloque au lancement, comme si il etait grippé, puis fini par ce lancer. Probleme, quand je le branche sur un autre cable moteur ca ne le fait pas. Que doit je en conclure ? Merci pour votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mai 2016 commence par vérifier qu 'il n'y ait ni câble coupé, ni soudure foireuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 mai 2016 Et si tu met un autre moteur a la place, tu a le défaut ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loserss 2 Posté(e) 29 mai 2016 C'est ce que j'ai regardé, m1is il n'y a pas l'air. Je n'ai malheuresement pas l'oeil assez expert pour le confirmé. Voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loserss 2 Posté(e) 29 mai 2016 Oui, meme souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 29 mai 2016 Ca ma l'air bizarre au niveau de la soudure du fil rouge de gauche. Et la petite bulle sur la puce c'est une goutte ou c'est gonflé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loserss 2 Posté(e) 29 mai 2016 Non, c'est rien, je l'ai enlever avec un pic bois. Apres oui, le fil rouge est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loserss 2 Posté(e) 29 mai 2016 La soudure touche la puse, est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 mai 2016 Oui c'est normal, suis les pistes... Par contre, regarde si ça n'est pas de l'étain qui ferai un court circuit => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loserss 2 Posté(e) 29 mai 2016 J'ai gratter, c'est propre mais toujours pareil. Pourtant j'y ai cru au faux contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loserss 2 Posté(e) 1 juin 2016 Bon, et bien ça veut pas...Je crois qu'il va faire un tour par la case vente...:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites