Aller au contenu
xavdrone

Les écologistes à Paris demandent un moratoire sur les drones

Messages recommandés

Hello

 

C'est dans un communiqué de presse que ce matin le groupe "écolo Paris" demandent un moratoire sur le sujet des drones et s offusquent qu'une course de drones puissent avoir lieux à Paris sur les Champs Élysée, debut septembre ...

 

Je vous laisse lire le "truc"

 

ce4ddb2b66a30b2c4e02df99b53a0143.jpg

 

Source : http://twitter.com/ecoloParis/status/737206514478354432

 

Ou sur le site officiel :

http://elus-paris.eelv.fr/2016/05/30/les-ecologistes-a-paris-demandent-un-moratoire-sur-les-drones/

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis presque persuadé que dans d'autres pays une course comme celle-ci serait attendu et tout le monde serait content.

En France ? Bah non hein, on est pas près a accueillir les sports de demain. Comment avancer si les personnes les plus hauts placés du pays ne sont pas a la page..

Modifié par Starky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir donner une mauvaise vision des drones? Pourquoi est ce que les drones seraient forcément contre la vie privée (l 20) et des dangers publics ! Une course de drone est super pour donner une autre vision que la vision du "JT" rien de tel que de se faire sa propre idée !

Quand ils disent "un filet de 17m de large", c'est pas de haut?  :ssv:

Réglementer un minimum les drones ok :bravo2: , mais de là à dire qu'on est tous des danger public, il y a une limite...

:plus-un:  C'est vrai qu'en France on est  pas doué pour accueillir la nouveauté malheureusement  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils veulent mettre un filet le long du parcours ? c'est ces écolos qu'il faudrait entourer d'un filet, c'est eux qui sont véritablement dangereux !  :D

Des écolo sur Mars ? faut arrêter de mettre nos déchets partout, y a déjà assez avec les satellites !  :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.