Aller au contenu
moloko

Airgates Gemfan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai reçu mes Airgate du roi du hobby :)

 

Voiçi les caractéristiques :

Prix : 19.20€ l'unité sur le store Europe

Largeur : 150cm (réglable)

Hauteur : 270cm (réglable)
Largeur Tissu : 29cm
Arceaux : Fibre de verre ø 8.5mm / acier
Tissu : Imprimé polyester
 
Le tissus a l'air plus épais que celui des Graupner ce qui est une bonne nouvelle ^^
 
Chaque Airgate est livrée dans une housse qui à l'air bien solide et qui prend peu de place
 
Voilà le contenu de la housse
 
Le montage a été un peu difficile car pour fixer les 2 extrémités il faut vraiment tendre à mort !
J'ai un doute sur la durée des fixations cousu sur le tissus...
 
 
Comparaison avec l'Airgate de Graupner
 
 
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui !!! Merci merci

 

Elles ont l'air mieux que les Graupner...

Surtout qu'il y a moins de tissu...

Donc on suppose moins de déchirures ...

 

Donc le montage des baguettes est contraignant !!! Et parait peu résistant ...

Peut on refaire une couture plus épaisse pour les fixations ? Selon toi !

 

Et pour replier ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mer ï pote ton retour :)

 

Aussi grosse que les graupner mais du coup faut que je regarde la taille de mes air gates (qui ne sont pas des air gates) Pour comparer...

En vrai hauteur ça représente quoi à peu près ? Car vu la hauteur des photo ça doit être vers les 1m60/70 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui !!! Merci merci

 

Elles ont l'air mieux que les Graupner...

Surtout qu'il y a moins de tissu...

Donc on suppose moins de déchirures ...

 

Donc le montage des baguettes est contraignant !!! Et parait peu résistant ...

Peut on refaire une couture plus épaisse pour les fixations ? Selon toi !

 

Et pour replier ça va ?

Pour le montage je verrai si c'est pareil avec la 2ème car je n'en ai testé qu'une. 2 ou 3cm de sangle pour fixer l'arceau en plus ou un arceau un peu plus court aurait été plus pratique. A voir dans le temps car c'est peut être lié au fait que c'est neuf ! 
 
Quand au rangement tu plies l'arceau, le tissus et c'est rangé en quelques secondes, rien à voir avec les Graupner :)
 

 

Mer ï pote ton retour :)

 

Aussi grosse que les graupner mais du coup faut que je regarde la taille de mes air gates (qui ne sont pas des air gates) Pour comparer...

En vrai hauteur ça représente quoi à peu près ? Car vu la hauteur des photo ça doit être vers les 1m60/70 ?

La hauteur est à peu près la même que la Graupner, j'aurai dû mesurer ^^ mais en effet ça doit faire dans les 1m60/70 (l'arceau fait 4m80 au total)

 

Dans les caractéristiques il est indiqué que la largeur et la hauteur sont réglables mais je ne vois pas comment car la sangle pour fixer l'arceau est cousu et pas modifiable en longueur... ou alors j'ai loupé un truc lol

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La hauteur est à peu près la même que la Graupner, j'aurai dû mesurer ^^ mais en effet ça doit faire dans les 1m60/70 (l'arceau fait 4m80 au total)

En regardant la fiche technique des miennes, elles font 124,5 cm de haut (l'arceau fait 289,6 cm (très précis)). Ça fait quand même une grosse différence :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant la fiche technique des miennes, elles font 124,5 cm de haut (l'arceau fait 289,6 cm (très précis)). Ça fait quand même une grosse différence :D

tu m'étonnes que ça doit faire une différence déjà que je trouve les Airgates limite trop basses  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème de la tension trop forte sur l'arceau résolu après avoir découpé 10 cm de la sangle et l'avoir remplacé par du tissus élastique de la même largeur (2cm) et de la même longueur, maintenant l'airgate est bien tendue sans que ça force sur les coutures :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de cassé ? Faut que je pense à m'en commander quelques unes.

non toujours pas elles ont  l'air bien solide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou tu deviens de plus en plus bon pour passer dessous sans les toucher  :manette:

merci je ne peux que m’améliorer :) mais je me prend de bonnes vautres aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une des gates s'est prise mon 180 pleine balle lol du coup il y avait 3 coupures de qq centimètres que j'ai réparé avec ce scotch spécial gate de la marque Graupner (6.80€) et qui a l'air de bien tenir, on verra demain soir au terrain :)

 

 

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens d'acheter deux airgates et turnflag chez ####### sur le net (boutique sur Paris si je ne trompe pas) elle me coute moins de 20 euro pour l'airgate et 15 euro pour le turnflag.

 

c'est la marque graupner et frais de port gratuit pour 45euro d'achat livrer en 48h (normalement) je trouvais sa pas chers pour sa que je viens partager sa si sa peu en interresser quelque un. le turnflag fait 1.40m (il y en a un autre plus grand) et l'airgate fait plus de 1.80m voici les photos des produits je vous tin au courant des que je les recois et tester. post-5967-0-62396200-1490544717_thumb.jpgpost-5967-0-66665900-1490544724_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jems69 et merci pour ton retour je ne connaissais pas cette boutique

En drapeau j'ai deux PTK ils sont bien visible, haut et solide  

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai viré le nom de la boutique

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

:oops: desoler je n'y est pas penser ( j'entend le fouet qui claque deja :) ) je ferais plus attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'oriflamme. je pense me fabriquer deux portes en plus avec des frites en mousse en attendant de mettre un peu de sous de cote pour une autre commande (oriflamme et 1airgate en plus) pour avoir de quoi faire un parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour a tous alors la commande est arriver et enorme surprise. bon deja livraison super rapide commander dimanche recu cet apres midi.mais bon jusque la tous est normal.

 

ma grande surprise fut au deballage. j'ouvre le premier carton (que je trouvais un peu gros pour un airgate. et la 4 sacoche dedans!!!  n'ayant jamais vu d'airgate je me dis c'est peut etre normal (sa doit etre un airgate enorme) bon j'ouvre la premiere sacoche et je comprend tres vite. dans la sacoche un airgate complait !?! (donc 4 sacoche 4 airgate) ouha!!!!

 

j'ouvrele deuzieme carton et encore 4 airgate!!!! enorme!!!! le troisieme carton et la 4 turnflags... je regarde ma femme et lui demande directe qu'as tu fait aujourd hui? :D (chance de cocu non?)

 

donc en gros j'ai commander 2 airgate et 1turnflag et je me retrouve avec 8 airgates et 4 turnflag pour moin de 50euro trop fort!!!! sinon l'airgate est pas mal tres grand peut etre le tissus qui risque d'etre fragile mais bon pour le prix. je vous tien au courant des que je les essaye (ce week end bien sur) :manette:  :yes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont fort dans cet boutique si c'est comme sa a chaque fois ils vont vite fermer :D sa fait 152 euro de perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concurrence déloyale (pour la Chine) et vente à perte.., ça pourrait leur couter plus de 152€ . :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.