Aller au contenu
vincentmln

Débutant en FPV

Messages recommandés

Bonjours à tous j'ai depuis 4 mois maintenant un Quad "nighthawk 280 pro" équipé d'un émetteur et d'une caméra( il me manque le reste ). J'ai malencontreusement allumé l'émetteur sans y mettre l'antenne je crois qu'il est grillé mais rien ne me permet de le savoir...

Je voudrais me lancer dans le fpv mais je dispose seulement d'un budget de 60€ max sachant que j'ai déjà une caméra et peut être un écran récupéré sur un lecteur de dvd portable.

Il me faudrait donc savoir:

1)Quel émetteur, quel récepteurs tu quelle lipo acheter dans un budget de 50/60€

2)Quels émetteurs et récepteurs sont compatibles?

3)Est ce facile de commencer le fpv?

Merci de vos réponses que j'attends avec impatience [emoji3][emoji3][emoji3]

( si j'ai fait une erreur dans le placement du sujet ou autre, merci de me le signaler de manière sympathique et sans prise de tête, ce forum est fait pour de l'entre-aide et non pour de la confrontation!)

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

( si j'ai fait une erreur dans le placement du sujet ou autre, merci de me le signaler de manière sympathique et sans prise de tête, ce forum est fait pour de l'entre-aide et non pour de la confrontation!)

C'est mis dans la bonne section par contre le titre.... :(

 

Le kit le moins cher (caméra + émeteur vidéo) => http://www.xavdrone.com/fpv/camera-fpv/eachine-fpv-200/

(mais pour la puissance c'est pas bon si tu es en France  :ssv: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je te conseille avant de te lancer dans le FPV de pratiquer sur un simulateur (FPV Freerider par exemple, car pas cher et génial). Tu as quoi comme radio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

****************

Ces articles sont ils de bonne qualité? Et sont ils compatibles? ( 6 canaux sur l'émetteur et seulement 4 sur le récepteur)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par xavdrone
boutique non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le tarmo

 

une lipo 2s ?

Mais la fiche technique du rc832 précise : Power input 12V.

 

Je m'interroge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.