Aller au contenu
tidash

probleme batterie 350 qx

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai un petit soucis avec mon qx 350, mes batteries sont chargées mais apres qu'il etre calibré en gps j'ai ma led qui clignote 3 fois toutes les 3 secondes ce qui selon le manuel indique une batterie faible.....??? je n'ai connecté que les connecteurs xt60 faut il aussi brancher la prise d'équilibrage ?

Merci par avance pour vos réponses en général je trouve tout sur mes soucis mais là je suis un peu perdu :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon j'ai trouvé ;) mais je viens de détruire mon drone :( du coup ba c'est parti pour un démontage remontage complet du qx, j'aurai surement besoin de vous ;)

a tres vite 

a tout hasard vu que je démonte tout n'aurai'je pas interet a partir directement sur le chassis du qx3....? avec le nouveau placement de l'antenne et tout et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse en fait je suis nul c'est tout  :D mais j'avais besoin qu'on me le dise ca doit etre ça lol 

en fait la séquence m'indiquait juste une perte du signal gps.....pas qu'il y avait plus de batterie (faut aussi que j'apprenne à lire) donc du coup une fois dehors c'était tout de suite mieux :)

Bon par contre je suis passé comme un con en mode agilité au lieu du rth (j'suis l'premier bouffon a qui ça arrive ?? ) et boom par terre le qx et un bras en moins.....ca commence bien moi qui voulait me faire un démontage remontage complet pour apprendre.....et ben voila, jusqu'ici ca a pas l'air trop sorcier je fais juste bien gaffe au no des moteurs/ sens des hélices et je prends plein de photos avant de démonter....j'attends mon chassis maintenant....

Bon par contre je suis bien en xt 60 sur le qx...pas toi ?

et je charge et equilibre avec un classique b6....mais du coup on s'en fout maintenant.... :ssv:

merci et a bientot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'est nul, on a tous été débutant . J'ai aussi commencé avec un 350 qx2 et je l'ai cassé plusieurs fois. La résine epoxy fonctionne très bien pour les réparations de châssis :)

 

les 2 bras avant cassés et réparés

 

post-335-0-65356600-1433869517_thumb.jpg
 
J'espère pour tes batteries que c'est le véritable B6 et pas une copie made in jacky chan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok autant pour moi EC3 c'est pas xt 60 pour moi c'était la même.....ba oui j'apprend  :rolleyes: je suis donc bien comme tout le monde en ec3....lol

le B6 est un vrai, acheté en boutique française, comme tout le reste d'ailleurs.... :D  (sauf le qx d'occase)

'tain c'est ouf tes réparations j'avoue y avoir pensé, je vais tenter ça.....

merci de prendre le temps de me répondre, mes questions doivent paraitre débiles mais je prefere toujours passer pour un con 5mn que de le rester toute ma vie ;)

J'aurai surement un tas d'autres trucs à demander alors juste merci, vous faites bien avancer le shmilblik et je trouve ça cool, en esperant pouvoir aider à mon tour plus tard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.