Aller au contenu
naviluminor

épilogue Runner 250 Walkera

Messages recommandés

Ben le miens est avec Alain Colas et Philippe de Dieuleveult   :D 

En revanche il me reste des mer..., un OSD (neuf) une camera (neuve) les lunettes FPV du kit (complètes, 10 minutes d'utilisation) la Radio,  un accu, le sac à dos, un sachet de vis, la doc IKEA-Walkera...etc etc

 

 

 

La Foir' Fouille. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cristal ?

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Métaphore entre le châssis du Runner 250 et le cristal soulignant l'aspect fragile de ce dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah même le châssis est fragile ?

 

Est ce que tu peux ne garder que le chassis et les led et remonter une naze 32 avec rx et carte de distribution ?

 

C'est une idée que j'avais, j'aime bien ce la gueule de ce racer mais à priori l'électronique ne vaut rien ... Il faudrait que je récupérer un modèle hs pour presque rien pour me tenter ...

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il est si fragile que ca, je vais me choper un autre châssis sur net... En fait je rêve plus d'un nano.

 

Mets une petite annonce sur le site si tu veux te débarrasser, je jetterai un oeil. Un titre bien accrocheur style "vends reste d'un ruineur250"

 

 

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui non moi je voulais juste récupérer un châssis. Raison de plus pour mettre une annonce pour le vendre ou l'échanger...

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je suis aussi le possesseur d'un walkera runner 250 advance. je n'ai pas trop de mal a en dire, il est mou, le fait que les reglages de la carte de vol ce fasse via multiwii est repoussant et la devo 7 et un cauchemard illogique de programmation. malgré ca je continu a voler avec. pour debuter sur la vitesse les slalom et le freestyle ca ma pas deplus. apres j'ai eu des crash notemment un flip rate avec acceleration vertical, planté dans le sol resultat une pdb et un ipn a fond dans un entrepot en construction resultat la camera hs. mais pas de soucie improbable comme decrit. d'ailleur si quelqu'un a en stock la camera dvr du runner advance je suis intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Naviluminor, j'en ai encore un de ruineur en stock. Je le ramènerai pour que tu puisses lui infliger les pires sévices et assouvir ta vengeance ????????

 

@Pyromantis, assez d'accord avec toi faut pas trop lui en demander pas trop nerveux non plus mais ça reste quand même une machine assez stable . Bon faut rien casser parce que la note monte vite (j'en ai eu 2 Je vois bien ????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin on avaient bien un grand adorateur de cette marque et autre chinoiseries comme le CX20, mais apparemment il ne vient plus... :ssv:

Après tout ça je me sens un peu seul... Soit je suis tombé sur l'unique série fiable, soit Walkera a revu sa copie avec le 250 Pro. Quoi qu'il en soit, jamais le moindre souci ni avec celui-ci ni avec mon F210, que du plaisir à piloter.

Ils sont maintenant à vendre (et toujours en bon état) car j'achète un Phantom 4 qui va faire péter ma carte bleue,  mais je les regretterai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout ça je me sens un peu seul... Soit je suis tombé sur l'unique série fiable, soit Walkera a revu sa copie avec le 250 Pro. Quoi qu'il en soit, jamais le moindre souci ni avec celui-ci ni avec mon F210, que du plaisir à piloter.

Ils sont maintenant à vendre (et toujours en bon état) car j'achète un Phantom 4 qui va faire péter ma carte bleue,  mais je les regretterai!

Pareil pas eu de gros soucis , juste que pour le même prix, tu as beaucoup beaucoup beaucoup mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pas eu de gros soucis , juste que pour le même prix, tu as beaucoup beaucoup beaucoup mieux !

Quoi par exemple? Je voulais un drone polyvalent, à la fois sportif et photographe, donc avec GPS. Je n'ai rien trouvé d'autre que le Runner. Il y a bien le Traxxas Aton, mais hors de prix et introuvable en mode 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.