Kilauha 654 Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour, J'ai une petite question si d'autres personnes ont ressenti ça : j'ai été volé la semaine dernière sur le terrain d'un club très sympa pour du fpv racing, et j'étais plein gaz sur beaucoup de moments (2 min d'autonomie avec mes tattu 1800) mais je trouve que je me traînais... Le multi vibrait légèrement mais il y avait pas mal de vent. J'utilise des bipale DAL 6040. Je me demandais si elles étaient peut être trop souple ? Car quand je regarde d'autres vidéos avec la même configuration sauf la marque des hélices, j'ai vraiment l'impression que le pilote va beaucoup plus vite alors que j'étais plein gaz et qu'il était très incliné. Les HQ props ont un meilleur rendements à priori car elles sont plus rigide mais très fragile. Je peux uploader une vidéo si vous voulez vous rendre compte ou vous envoyer le lien de téléchargement (valable jusqu'au 7 juin) puisque je l'ai déjà hébergé pour l'envoyer à quelqu'un. Les cobra 1960kv ne sont peut être pas les plus performants des moteurs, mais je ne pense pas avoir les meilleures performances... Je compte tester mes gemfan 6045 plus rigide. Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 5 juin 2016 effectivement je viens de mater un thrust test des HQ et DAL 6040 en bipales, il y a 100g de différence à l'avantage des HQ (justement avec des Cobra 1960 KV) c'est bizarre car en tripales 5040 j'avais lu que c'était l'inverse, meilleure poussée en DAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 juin 2016 Ça fait 12 % de moins quand même... Pour avoir des tripale DAL 6045, elles sont plus rigides que les bipales j'ai l'impression. C'est vrai que des moteurs xnova me font de l'oeil mais changer ESC et prévoir des lipo plus performantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites