Aller au contenu
Picasso2

Et hop, un H de moins...

Messages recommandés

Vraiment désolé pour toi.

Essaie de voir avec le SAV, un ami a crashé son Q500 en confondant le bouton de mise en route/arrêt moteurs avec celui des photos, bilan, Q500 détruit.

Yuneec lui a remplacé gratuitement!!

Yuneec vraiment lui a remplacé ? ou plutot le revendeur ? je suis curieux de savoir.  merci. bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous.

Voici les dernières nouvelles. Livraison annoncée pour demain matin.

C'est ma Bastiaise qui va réceptionner le colis. Je vous tiens au jus dès mon retour en terre sainte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous.

Voici les dernières nouvelles. Livraison annoncée pour demain matin.

C'est ma Bastiaise qui va réceptionner le colis. Je vous tiens au jus dès mon retour en terre sainte...

Super vivement demain ^^ [emoji6]

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de retour de @Picasso2 il doit etre entraint de faire joujou avec son nouveau H.

 

Attention a l'eau ça mouille. :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est!

Je suis à la la maison et ma douce à réceptionné le colis ce matin à son boulot.

Un H tout neuf et complet avec le wizard. Le livreur a pour sa part et sans aucun problème récupéré la même boite avec le wizard et la RC mais évidement, sans le H...

Suis un poil à la bourre pour cause de saint Jean ce soir à Bastia, mais déjà, je ne peux que faire des éloges du SAV US!!!!!!!

Je vous tiens au jus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est!

Je suis à la la maison et ma douce à réceptionné le colis ce matin à son boulot.

Un H tout neuf et complet avec le wizard. Le livreur a pour sa part et sans aucun problème récupéré la même boite avec le wizard et la RC mais évidement, sans le H...

Suis un poil à la bourre pour cause de saint Jean ce soir à Bastia, mais déjà, je ne peux que faire des éloges du SAV US!!!!!!!

Je vous tiens au jus...

Une bébête toute neuve donc super [emoji106] [emoji6]

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehors du fait que je trouve vraiment trop moche les DJI c'est en partie le SAV qui m'a fait choisir Yuneec.

Je lis beaucoup les forums US sur les drones Yuneec et le  SAV US est top. Quand on lit, il y a pas mal de gens qui suite à des crash, perte de contrôle même Fly away et analyse des data de la télécommande...se sont fait remplacer sans problème le drone par Yuneec.

Dans tout les cas Yuneec US. Et là bas apparemment même certains problèmes ils les résolvent par tel direct avec le client...le SAV est toujours dispo.

 

Ma question par contre: est ce que le SAV Yuneec Europe est aussi performant et conciliant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehors du fait que je trouve vraiment trop moche les DJI c'est en partie le SAV qui m'a fait choisir Yuneec.

Je lis beaucoup les forums US sur les drones Yuneec et le  SAV US est top. Quand on lit, il y a pas mal de gens qui suite à des crash, perte de contrôle même Fly away et analyse des data de la télécommande...se sont fait remplacer sans problème le drone par Yuneec.

Dans tout les cas Yuneec US. Et là bas apparemment même certains problèmes ils les résolvent par tel direct avec le client...le SAV est toujours dispo.

 

Ma question par contre: est ce que le SAV Yuneec Europe est aussi performant et conciliant?

J'ai eu recours aux deux, EU et maintenant US. Dans les deux cas c'est pour ma part IRRÉPROCHABLE et je pèse MON mot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.