yrduba 10 Posté(e) 14 juin 2016 Il ne reste plus qu'à attendre la décrue pour retrouver le H et le mettre à sécher sur le radiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgcdb 2 Posté(e) 22 juin 2016 Vraiment désolé pour toi. Essaie de voir avec le SAV, un ami a crashé son Q500 en confondant le bouton de mise en route/arrêt moteurs avec celui des photos, bilan, Q500 détruit. Yuneec lui a remplacé gratuitement!! Yuneec vraiment lui a remplacé ? ou plutot le revendeur ? je suis curieux de savoir. merci. bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 juin 2016 Bonsoir à toutes et tous. Voici les dernières nouvelles. Livraison annoncée pour demain matin. C'est ma Bastiaise qui va réceptionner le colis. Je vous tiens au jus dès mon retour en terre sainte... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 juin 2016 Bonsoir à toutes et tous. Voici les dernières nouvelles. Livraison annoncée pour demain matin. C'est ma Bastiaise qui va réceptionner le colis. Je vous tiens au jus dès mon retour en terre sainte... Super vivement demain ^^ [emoji6] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 23 juin 2016 Génial, ça c'est du SAV de compétition!! 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 24 juin 2016 Pas de retour de @Picasso2 il doit etre entraint de faire joujou avec son nouveau H. Attention a l'eau ça mouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 juin 2016 Ou alors le SAV a préféré lui a fait essayer c'est palme en ciment... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 juin 2016 Ça y est! Je suis à la la maison et ma douce à réceptionné le colis ce matin à son boulot. Un H tout neuf et complet avec le wizard. Le livreur a pour sa part et sans aucun problème récupéré la même boite avec le wizard et la RC mais évidement, sans le H... Suis un poil à la bourre pour cause de saint Jean ce soir à Bastia, mais déjà, je ne peux que faire des éloges du SAV US!!!!!!! Je vous tiens au jus... 3 jejehtc, Micha78 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 24 juin 2016 Super content pour toi ! Mais j'aimerai connaitre la cause de la panne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 juin 2016 Ça y est! Je suis à la la maison et ma douce à réceptionné le colis ce matin à son boulot. Un H tout neuf et complet avec le wizard. Le livreur a pour sa part et sans aucun problème récupéré la même boite avec le wizard et la RC mais évidement, sans le H... Suis un poil à la bourre pour cause de saint Jean ce soir à Bastia, mais déjà, je ne peux que faire des éloges du SAV US!!!!!!! Je vous tiens au jus... Une bébête toute neuve donc super [emoji106] [emoji6] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korette 4 Posté(e) 24 juin 2016 En dehors du fait que je trouve vraiment trop moche les DJI c'est en partie le SAV qui m'a fait choisir Yuneec. Je lis beaucoup les forums US sur les drones Yuneec et le SAV US est top. Quand on lit, il y a pas mal de gens qui suite à des crash, perte de contrôle même Fly away et analyse des data de la télécommande...se sont fait remplacer sans problème le drone par Yuneec. Dans tout les cas Yuneec US. Et là bas apparemment même certains problèmes ils les résolvent par tel direct avec le client...le SAV est toujours dispo. Ma question par contre: est ce que le SAV Yuneec Europe est aussi performant et conciliant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 juin 2016 En dehors du fait que je trouve vraiment trop moche les DJI c'est en partie le SAV qui m'a fait choisir Yuneec. Je lis beaucoup les forums US sur les drones Yuneec et le SAV US est top. Quand on lit, il y a pas mal de gens qui suite à des crash, perte de contrôle même Fly away et analyse des data de la télécommande...se sont fait remplacer sans problème le drone par Yuneec. Dans tout les cas Yuneec US. Et là bas apparemment même certains problèmes ils les résolvent par tel direct avec le client...le SAV est toujours dispo. Ma question par contre: est ce que le SAV Yuneec Europe est aussi performant et conciliant? J'ai eu recours aux deux, EU et maintenant US. Dans les deux cas c'est pour ma part IRRÉPROCHABLE et je pèse MON mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites