Aller au contenu
René

Le home return ne marche pas avec QX350 et DX6i

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute avec un QX350 et une télécommande DX6i Spectrum. Tout marche bien, le GPS est activé, il capte, mais je n'arrive pas du tout à faire marcher le "retour maison" (home return mode). Je fais comme indiqué sur la notice mais rien à faire l'appareil ne revient pas. Faut-il activer ce mode home return, et si oui comment ? Merci d'avance de votre aide car là je ne trouve pas de solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut René, si tu as bien fait les réglages sur ta radio, tu dois mettre l'interrupteur "Flap" à 1 et il va revenir ce poser. (la lumiere devient rouge et flash quand le RTH est activé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je peux pas vous aider j'ai pas programmé le RTH sur mon 350 QX, je suis un vrai manuel...  :manette:

 

Mais je l'avais sur ma DX5 (vendue avec le 350 QX), ce n'est pas le tout de programmer la fonction il faut aussi l'activer, tu fais quoi pour tenter de l'activer ? Tu gardes le manche en pression ou juste une seule pression dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un:  "le Quebecois"

"Tu gardes le manche en pression ou juste une seule pression dessus ?"

Sur la DX6 c'est pas comme la DX5 la DX6 c'est avec l'inter flap alors que la DX5 c'est avec l'inter de bind.

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour vos réponses. Pour revenir, je mets l'interrupteur "trainer" vers le haut et je le maintiens mais rien ne se passe. Même quand je mets sur "Flap", ça ne change rien. Je ne sais pas ce qu'il faut programmer pour que ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je mets l'interrupteur "trainer" vers le haut et je le maintiens"

 

Alors trainer = bind et c'est pour la DX5 uniquement faut pas l'utiliser avec la DX6i.

 

 

La DX6 doit être paramètre pour le RTH il faut faire ca dans le menu FLAPS "Norm ←↑100; LAND ↓100".

 

Après l'inter FLAPS fonctionnera.

 

 

 

(Ne pas oublier de régler le bouton THROTTLE CUT pour arrêter les moteur)

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.