bozo 1 Posté(e) 19 juin 2016 bonjour je viens d acheté chez studio sport la runcam2 qui a l air pas mal dans les tests orange en plus comme ma ktm sauf quelle a jamais démarré apres recharge avec mon chargeur du smartphone ;;pas de voyant comme prévu dans le manuel mais par contre elle chauffe énormément sur les cotées ;un de vous a t il eu ce soucie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 19 juin 2016 Si c'est comme ma gopro,je débranche la batterie et je la remet ,et ça roule apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 918 Posté(e) 19 juin 2016 Hello Essai avec autre chose que le chargeur de ton smartphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo 1 Posté(e) 29 juin 2016 bonjour toujours au sav ma runcAM2 chez studiosport quelqu un a t il eu des problèmes avec ce model ? la haine d au temps plus qu il on diminué le prix je vais tester le sérieux de studio;;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 918 Posté(e) 29 juin 2016 j'ai pas eu de souci avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud 1 Posté(e) 29 juin 2016 Aucun problème également pour ma part, bonne qualité et image très sympa en 1080/60fps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo 1 Posté(e) 6 juillet 2016 tres mécontent de studiosport toujours pas de runcam2 en échange un certain MATHIEU me balade j ai 110 E EN BALADE AUSSI c est parti pour trainé tout l été ;je regrette ma möbius et plus aucun achat ne seras fait sur ce site soit disant les specialistes de la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 6 juillet 2016 Étrange. Je viens de faire une commande chez eux et, à la livraison, un sachet qui devait contenir une clé pour démonter les hélices du Hubsan X4 était vide. Un simple mail et 48h après j'avais la clé avec un mot d'excuses. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 918 Posté(e) 11 juillet 2016 tres mécontent de studiosport toujours pas de runcam2 en échange un certain MATHIEU me balade j ai 110 E EN BALADE AUSSI c est parti pour trainé tout l été ;je regrette ma möbius et plus aucun achat ne seras fait sur ce site soit disant les specialistes de la caméra selon les pannes c'est le fabriquant qui fait le SAV et donc ils doivent attendent leur retour (mais là j'en sais pas plus que toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) j'ai fait au moins une 15ène de commandes chez eux ! Toujours très rapides ! et aucun soucis ! Modifié 11 juillet 2016 par lolo lerigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 918 Posté(e) 12 juillet 2016 oui mais pour le SAV dès que ça repart pour être analyser c'est toujours trop long (quand on est du côté "client qui attends") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo 1 Posté(e) 23 juillet 2016 toujours rien cest pas tres commercial ;bref pour 100E je ne suis pas un super client ;;j espere qu ils ferme pas tout le mois d aout ;;;;il y avait pourtant sur microheli une bonne critique de cette cam ;;et la couleur comme ma ktm m avais donné envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 23 juillet 2016 Moi j'ai eu un soucis avec ma möbius acheté chez eux qui est tombé en rade au bout de 4 mois. Problème résolu en une semaine chrono , avec renvois de la mienne a leur frais (via un bon colissimo a imprimer reçu sur mon mail ) et retour d'une cam toute neuve une semaine plus tard. Parfais. Après il est vrai que ce n'était pas en période estivale , et que le fabricant n'est pas le même. Ils sont peut ètre dépendant de ces derniers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 918 Posté(e) 23 juillet 2016 Que ça soit long c'est une chose, par contre ne pas avoir de nouvelle ce n'est pas normal, envoi moi un email en mettant ton numéro de commande ou de SAV et un petit texte pour rapeler le problème et depuis quand c'est chez Studio et je transmettrais à mon contact => http://www.xavdrone.com/divers/contact/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites