Aller au contenu
Titaxium

Problème dx6i et ominus dromida

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voilà j'ai un petit soucis avec ma dx6i et mon dromida.

 

Bien entendu j'utilise le petit boîtier anylink pour commander tout ça et ça fonctionne très bien^^.

 

Seulement voilà, je suis en mode 2 donc gaz à gauche. de ce côté côté là pas de soucis mais manette droite j'ai un soucis d'inversion des commandes...

Quand je bouge la manette à gauche ou droite le drone avance ou recule et quand je fais haut ou bas le drone ce déplace latéral gauche ou droite.

 

Quelqu'un a une idée du problème??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin avec une DX6 V2 oui mais avec une DX6i je ne sais pas si c'est possible... :reflechir:

 

Apres il y a toujours la solution matériel en intervenant directement sur les potards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu a fait un changement de mode sur la DX6i, ça aurai été bien de le précisé...
Ta DX6i c'est la version ou le changement se fait en vissent / dévissent ou celle ou il faut modifier les manettes ?
Tu a fait un essai sur un autre appareil pour voir si tu n'avais pas fait une erreur quelque part ? 
Tu est bien en "S" sur le boitier ?
Tu a vu que le câble qui relie le boiter Anylink a la prise écolage de la radio est diffèrent entre la DX6i et le reste de la gamme DX ?

DX4e, DX5e, DX6, DX7, DX7s, DX8, DX9, DX10T, DX18 => A (Included)
DX6i                                                                                    => C (Included)
 
Notice du boitier => icon-manual_over.gif
 
 
Pour la modif matérielle, c'est a l'intérieur de la DX6i :
il faut inverse les fils de commendes, ceux du milieu sur les potard, au niveau de la prise sur la carte mère, et bien sur ne pas oublier d'inverser des trim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à toutes tes questions^^.

Je n'ai pas touché à la radio. Le changement du mode 1 en mode 2 je l'ai fait dans le menu de la dx6i avec le mode administrateur.

Malheureusement j'ai pas pu tester sur un autre drone car j'en ai pas.

Oui j'ai bien branchéle bon câble du anylink comme la notice le dit. Puis j'avais que 2 câble dedans de toute façon.

Donc pour toi je devrais ouvrir la radio et changer les connectiques de place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau boîtier du anylink fait tout seul la reconnaissance maintenant. Plus besoin d'appuser dessus avec un cure dents^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas touché à la radio. Le changement du mode 1 en mode 2 je l'ai fait dans le menu de la dx6i avec le mode administrateur.

Ca c'est le changement logiciel mais comment tu a fait pour inverse la manette des gaz qui doit être a 0 et l'autre qui doit être au centre ?

 

 

Le nouveau boîtier du anylink fait tout seul la reconnaissance maintenant. Plus besoin d'appuser dessus avec un cure dents^^

Suit de la question du dessue => Avec la manette des gaz a 0 ou au centre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu besoin de faire de changement de manette dans la radiocommande. J'ai juste changer le mode et c'était bon. Gaz en bas 0 et l'autre manette au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car quand j'ai reçu la radio elle était avec les gaz à droite. Du coup pour la dx6i faut aller dans e mode administrateur pour changer en mode 2 et avoir les gaz à gauche.

Mais je comprend pas pourquoi la la manette droite et inversé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as acheté une radio en mode 2 et que tu reçois une radio en mode 1, pourquoi n'as tu pas contacté le vendeur (partenaire) pour qu'il rectifie le tir ?

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Jean Pierre Bayle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.