Aller au contenu
Srd Will

Trophée de France 2016

Messages recommandés

Le Trophée de France 2016 aura lieu les 20 et 21 août à Rochefort en Charente Maritime ( 17300 ) dans le cadre des championnats de France pour les 50 ans de la FFAM

 

Si des Charentais sont sur le forum, je propose de nous rejoindre pour nous rencontrer et partager notre passion lors de ce trophée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ah dommage, je ferai un petit point sur cet évènement à l'issue de ce fameux week-end.

 

On a pas forcément l'occasion de voir ce genre de course mis à part sur les sites de partage comme Yo.....

 

Bon week end à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ma mission a ete annule car il y a probleme dans le pays.

je chercherais a venir ce week end la si je reviens de Cote d ivoire sans la toutista...Donc william a bientot peut etre.

 

stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce fut un superbe week end avec de très belles rencontres comme Pablo Sotes, Conan dit " Coco boy ", Thomas et Julien Leteve

 

Franchement c'était top et cela m'à permis de découvrir cette discipline.

 

Lors de l'installation le vendredi soir, j'ai pû voir des vols 3d avec du vortex pro. Hallucinant .... Après, c'est une autre discipline

 

De superbes courses, du combat et du suspens notamment en quart avec un énorme duel pour la qualification au tour suivi

 

J'ai adoré ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais tenté de dire (en plus que c'est dommage d'avoir posté ici) ça aurait été sympa que tu fasses des photos pour un article sur le site...

 

en tout cas merci pour ton retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chef,

 

J'ai 3-4 photos mais rien d'exceptionnel.

 

Il y a eu un super article sur fpv spirit qui parle de ce week end avec vidéos si tu veux voir un peu ce que cela a donné

 

Tous les pilotes ont été super content de ce week end et en garderont un super souvenirs.

 

Ouais, je sais, ce n'était pas terrible de poster ça dans " News "

 

Bonne journée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai suivis quelques photos et j'ai pleins de membre de mon club (AMR) qui me disaient que je devrais venir mais je préfères être au bord de la mer avec pleins de sirènes autour  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai suivis quelques photos et j'ai pleins de membre de mon club (AMR) qui me disaient que je devrais venir mais je préfères être au bord de la mer avec pleins de sirènes autour  :wub:

Mince, j'ai fait le mauvais choix alors :-D :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.