Aller au contenu
JPS17

Premier essai

Messages recommandés

Bonjour

 

Comme dit dans ma présentation, voici mes sensations sur ce premier essai qui vient de se dérouler.

 

Version du firmware 1.1.9

 

Conditions météo : vent 20km/h, rafales 38km/h.

 

Super stabilité en mode gps, compensation très réactive.

 

Fonction At Home super précise.

 

Fonction Follow me très intéressante.

 

Vidéo et Photo de qualité, disons, plus que moyenne.

 

Je suis dans l'attente du support GoPro afin de voir si la qualité primera sur l'autonomie.

 

Je ne regrette pas d'avoir fait le choix de ce modèle.

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour. Merci de lire le règlement du forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir JPS17 et bienvenue dans le petit monde du 501.

 

Très content que tu te fasses plaisir avec ton drone....

 

D'accord pour la qualité des images, bonjour le mal de mer.

 

Pour ce qui est du support, personnellement, je me suis orienté vers une Sony pour le stabilisateur et la qualité Sony au lieu d'une Gopro.

 

Le résultat est au rendez-vous: qualité et stabilité (comparaison entre la Sony et la caméra du 501) .... y a pas photo.....

 

Le comportement en vol du drone est peut-être encore plus stable, et le surpoids s' entends au bruit des moteurs qui tournent beaucoup plus vite, d’où la diminution de l'autonomie.

 

Pour Alexis, j’ai atteins 863m, mais aucun intérêt + risques inutiles et surtout pas pour faire de belles prises de vue.

 

Bons vols à tous

 

Jean Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir JPS17 et bienvenue dans le petit monde du 501.

 

Très content que tu te fasses plaisir avec ton drone....

 

D'accord pour la qualité des images, bonjour le mal de mer.

 

Pour ce qui est du support, personnellement, je me suis orienté vers une Sony pour le stabilisateur et la qualité Sony au lieu d'une Gopro.

 

Le résultat est au rendez-vous: qualité et stabilité (comparaison entre la Sony et la caméra du 501) .... y a pas photo.....

 

Le comportement en vol du drone est peut-être encore plus stable, et le surpoids s' entends au bruit des moteurs qui tournent beaucoup plus vite, d’où la diminution de l'autonomie.

 

Pour Alexis, j’ai atteins 863m, mais aucun intérêt + risques inutiles et surtout pas pour faire de belles prises de vue.

 

Bons vols à tous

 

Jean Paul

Je confirme distance inutile.

 

Je prévois d'acheter un H501S très prochainement, mais pour être franc je ne compte pas dépasser les 20m en altitude et 100m en distance avant plusieurs mois, le temps d'être complètement au point avec la bête (et aussi parce qu'un drone ça coûte la peau du c** et j'ai pas envie de le perdre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je prévois d'acheter un H501S très prochainement, mais pour être franc je ne compte pas dépasser les 20m en altitude et 100m en distance avant plusieurs mois

Je pense qu'une quarantaine de mètre en altitude c'est gérable et permet de pouvoir assez de hauteur pour faire de jolies photos et vidéos, par contre 100 m en distance ça fait déjà une belle ballade, si tu n'es pas en pleine avec de l'herbe coupée à ras, en cas de crash tu ne le retrouves pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je pense qu'une quarantaine de mètre en altitude c'est gérable et permet de pouvoir assez de hauteur pour faire de jolies photos et vidéos, par contre 100 m en distance ça fait déjà une belle ballade, si tu n'es pas en pleine avec de l'herbe coupée à ras, en cas de crash tu ne le retrouves pas

J'ai des champs à perte de vue autour de moi, mais j'ai dit 20m pour m'entrainer. Après bien sûr pourquoi pas 50 voir 60 mètres, mais à mon sens (ça reste personnel) je vois aucun intérêt d'aller plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.