Aller au contenu
Titaxium

Problème dx6i et mon eachine 250

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voilà je viens d'acquérir mon tout premier drone pour le fpv^^.

 

Sauf que j'ai un problème...

J'ai acheté avec mon drone le récepteur AR610 pour aller avec ma spektrum dx6i.

Je fais le branchement du récepteur ce indiqué sur plusieur tuto.

Ensuite je fais le bind avec la radio. La pas de soucis la lumière à clignoté très vite puis c'est stabilisé.

Puis quand je met un coup de gaz voir si ça fonctionne bah j'ai rien... aucun réponse du drone.

Alors que quand je vais dans openpilot j'ai suivi aussi les instructions de configuration du drone et de la radio et sa fonctionne lol.

Ça marche sur le logiciel mais pas sur le drone...

 

Je commence à désespérer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

ne désespère pas !!! il y aura une réponse à ton souci...l'heure n'étant pas sur la plus grande écoute...

je n'oserai pas te dire de refaire et relire toutes tes manœuvres , mais dès fois ???  jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu dois armer les moteurs , seulement ensuite tu pourras decoller

 

Verifie quelle est la sequence d'armement que tu as ( certains utilises un inter, d'autres les stciks dans une position speciale pendant 3 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois ça ou l'armement des moteurs?

Car quand j'ai fait le calibrage des moteurs sur openpilot ils tourne très bienes moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, sur ma CC3D (Openpilot) c'est stick de gaz en bas a droite pour armer...essaye toujours ça ;-)

Si pas, la procédure est indiquée dans Openpilote --> Paramètre d'armement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Openpilot bouton input, onglet parametres armement .

Perso j'arme yaw en bas a gauche 3s et desarme yaw en bas a droite 3s

 

Et desarmement auto a 15s ( ce qui signifie que si j'ai pas decollé dans les 15s qui suivent l'armement , je dois armer de nouveau.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yyeeeaaahhh merci les amis c'est ça merci merci. Je commencer à désespèrer. En faite dans openpilot je n'avais pas d'armement activé^^.

Je vais tester et je reviens vers vous au cas ou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, le plaisir de faire enfin fonctionner un engin qui vous a donné du fil à retordre !

Maintenant, si tu veux apprendre à embrasser les arbres, contacte XavDrone ! Il a plein de tutos sur ce sujet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ok ça marche.

Faut que je paramètre tout maintenant. Car j'ai juste fait le minimum sur openpilot.je n'ai pas touché au chiffre ni rien.

Puis quand j'ai fait décollé la bête hier j'ai remarqué qu'il y a du déport et tour. Faut que je règle sur la radio je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.