Aller au contenu
Ayden151

Ma nouvelle page Facebook :)

Messages recommandés

Hello tout le monde, je vous présente ici ma nouvelle page Facebook, qui comportera mes prochains post et vidéos concernant notre passion commune, ayant vendu mon ZMR cette page sera consacrée à mon nouveau matériel :D

 

Voila voila ! 

 

********************

Modifié par xavdrone
lien supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je viens de cliquer pour voir et du coup j'ai supprimé le lien vu que les 2 seuls messages sont "Très prochainement, ouverture de la boutique chez ******", si ça avait été pour parler de drones j'aurais laissé sans problème mais là... (si je laisse tous ceux qui n'arrivent pas à mettre de liens vers leurs boutiques vont faire pareil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un:

De plus, le jour où Zuckerberg & Co arrêtera de pomper tout ce qu'il y a dans les appareils "connectés" à l'insu des utilisateurs, on en reparlera  :ssv:

:icon_sign_dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un:

De plus, le jour où Zuckerberg & Co arrêtera de pomper tout ce qu'il y a dans les appareils "connectés" à l'insu des utilisateurs, on en reparlera :ssv:

:icon_sign_dejadehors:

Tu penses qu'il n'y a que Facebook qui retient tout ce qu'on fait sur internet de manière générale ?? C'est bien optimiste :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien non, d'où le "& Co".

Mais, au passage, ce n'est pas parce que certains font des conneries qu'il faut accepter celles des autres.. surtout que la plupart des services qui pompent les données, les redistribuent... à Facebook  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il n'y a que Facebook qui retient tout ce qu'on fait sur internet de manière générale ?? C'est bien optimiste :D

la palme des plus grand pompeurs de données revient à  apple et google..........au même titre que FB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous aimez rien, pour l'intrusion ça peut prendre que ce que vous mettez, rien ne vous oblige à mettre des infos confidentielles  :)

Ben non, c'est là où le bas blesse : les applis de Zuckerberg (toute) et celles de Google, et bien d'autres encore, pompent diverses infos de vos smartphone, même si vous n'utilisez pas ces applis. Il suffit de les installer, les appli font le reste. Dans le top 10, Whatsapp et Facebook, considérées comme les plus intrusives, font, par exemple, plus de 4000 accès par jours dans les diverses rubriques de vos smartphone (adresses ,photos, mémoires, applis utilisées, téléphones, GPS, agenda, données de santé, quand elles ont présentes, achats, ....). Et le plus grave (plusieurs décisions de justice de l'UE sont tombées depuis 2014 à ce sujet) c'est que ces géants d'internet tracent aussi l'entourage des membres, grâce à ce "pompage" invisible, sans qu'aucune autorisation de ces dernier aie été donnée (si on peut parler d'autorisation au niveau des membres...)

Voilà, si vous trouvez ça cool, alors bon vent sur Facebook & Co  :ssv:

Modifié par Dfrog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pomme est classer n°1 des systèmes intrusifs...

Salut Blitz,

tu parles ici des systèmes d'ordinateurs. Je dirais plutôt qu'Apple est le plus "obscure". Mais si on fait le point sur les techniques de récupération sauvages qui pourrissent le Web, et donc qui vont pomper ce qui ce passe sur les ordi, sur les plus de 2000 mouchards actuellement recensés (les mouchards, pas les cookies qui sont plus facile à contrôler), les 2/3 renvoient les data sur divers services appartenants à ... Zuckerberg et Google ! Et là encore, la palme est donnée de manière très nette au mouchard "Facebook Connect" qui récupère presque tout ce qui se passe dans l'ordi à l'insu des utilisateurs, et les transmets à une 15ène de sites coopératifs.

 

Alors, s'il faut se mettre à poile devant tout le monde, autant que ce soit devant de belles femmes, qui sauront quoi en faire :blush: , que devant ces affreux jojos qui en font tout et n'importe quoi  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou est le problème qu'il y ait 4000 accès à WhatsApp ? Si tu veux pas tu ne partage pas ta position, si tu veux pas que ca accèdes aux photos tu dit "non" mais après M appli ne sert plus à rien !!!

 

Quand j'ai ouvert mon compte Facedebook je l ais ouvert avec une dresse e-mail dédiée et je n ais jamais reçu aucune pub par e-mail !!!

Je n autorise pas les applis à accéder à mes infos et j ais pas mis d infos genre nom, adresse et numéro de tel.... Mes amis sont de VRAIS amis, mon profil est privé, du coup je risque quoi ?

 

Par contre beaucoup ont une adresse e-mail Gmail et la par contre c'est autre chose...

 

Après concernant le traçage tu l es meme avec ta carte bleue donc si tu veux pas l être tu ne prends pas de smartphone (pas de tel non plus) et tu paies tout en espèces :-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, en partie, avec toi. Mais tu pense bien que si cette société pèse plus de 300 milliard actuellement, après à peine 15 ans d'activité, ce n'est pas avec ce que les gens poste qu'elle fait son beurre. Le grand coup de "génie" de Zuckerberg est d'avoir rendu sont service presque incontournable, car "gratuit". Et cette gratuité est justement sur la table de la justice (Francaise, entre autre), car les données de nos objets connectés valent bien plus que de l'Or. Ce n'est pas tant ce que tu poste qui l'intéresse, mais le simple fait que tu installe ses applis. C'est là sa grande manipulation.

 

Et, oui, ça devient très difficile d'avoir à la fois des services dit faussement "gratuits" et en même tant ne rien donner en contrepartie, et c'est presque impossible de tout bloquer. Par contre, il ne faut pas oublier que ces systèmes fonctionnent comme l'eau ou l'électricité ; il choisissent le chemin le plus facile. Et ce n'est pas très compliqué de rendre cette opération, illégale et indécente, de pompage, la plus difficile possible pour leurs géniteurs.

 

Tu ne me verra jamais cautionner ce genre d'activité dans la mesure où elle n'est pas honnête, qu'elle transgresse les lois sur la protection des données de la plupart des pays Européens, et qu'elle transgresse toutes les règles éthiques les plus élémentaires. Facebook n'est pas le seul, mais c'est le plus actif et le seul qui actuellement arrive à compléter presque entièrement le puzzle de nos vies les plus intimes, et presque en temps réel.

Comme je le dis souvent : ma vie privée, et celle de mon entourage, n'est pas à vendre, et encore moins à jeter.

 

Et, j'oubliais, tu peux bloquer ce que tu veux; dans la mesure où l'appli à l'autorisation de modifier les paramètre système sans t'en demander ton avis, elle active ce qu'elle a besoins au moment voulu, et sans que tu ne t'en rende compte. Regarde les expertises ayant donné lieu aux actions en justice contre Facebook, c'est édifiant... 

Modifié par Dfrog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Pour DFrog !

 

On à beau dire non non et non, si l'appli en question à besoin du GPS ( simple exemple ) elle l'utilisera, et ton tel te le notifiera même pas !!

 

Je me souviens y a quelques années, je prenais beaucoup beaucoup de photos, avec un " vieux " tel, et aujourd'hui j'arrive pas, ou peine à les effacer, google + les à TOUTES enregistrés, et j'ai rien " signé " pour ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bin perso, pas de compte facebeurk, twiteu, gogol+ ou -, ni rien du même genre, le GPS + le positionnement désactiver, ne surtout pas oublier le positionnement, le minimum d'info sur le Smartphone et la il peuvent collecter mais rien d'important... 

 

 

Salut Blitz,

tu parles ici des systèmes d'ordinateurs.

Non, de tout ce qui touche a cette marque en general...

 

 

si si, j'aime bien mettre. :wub: C'est me faire mettre que j’apprécie moins  :ssv:

Pourtant au donjon tu apprécie au point d'en redemander... :ssv:

 

 

attention, je te vois venir blitz,

Et non, je suis derrière, quand tu me vois c'est déjà trop tard... :wub:  :D

 

 

pas la peine de parler du donjon hein :mdr:

:oops: J'avais pas vu, alors ATTENTION a la demande de TGH veuillez ne pas lire les commentaire du dessue... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Blitz (pour fesse de bouk et consort, mais aussi pour le Donjon  :D )

 

A savoir : les actions en justice commencent à être maintenant nombreuses contre Facebook et Google, et de plus de la part des Etats directement. Il y a vraisemblablement un début de prise de conscience du danger bien réel que ce "modèle économique" fait peser sur nos têtes, et surtout sur celles de nos enfants... 

 

Le problème est que les utilisateurs sont pour la plupart, comme "hypnotisés" par les avantages, certes bien réels (et très bien "vendus" par Zuckerberg), de ces services, et, comme toute addiction, ne voient plus les conséquences liées à son utilisation. Le jour où, si ce n'est qu'un quart, des utilisateurs ferment leurs comptes et suppriment les applis des sociétés de ce groupe, ce modèle basculera et on pourra alors enfin choisir : je suis d'accord de ne plus avoir aucune vie privée et je ne paie rien pour utiliser tes services, ou je ne suis pas d'accord, ma vie privée a une valeur bien plus grande que tes services  et je préfère les payer en argent. C'est tout l'enjeux des diverses procédures en cours en Europe, et j'espère du fond du coeur qu'elles aboutiront.

 

Ce mois de Juin, le gouvernement US a pris contact avec les Etats plaignants Européens contre Facebook et Google pour tenter d'éviter une lois qui ne leur permettraient plus d'obtenir de manière invisible et à volonté des données personnelles.. Ca en dit long sur l'activité invisibles de Facebook (et Google) :ph34r: à ce niveau... 

Modifié par Dfrog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un: la jeunesse actuel ne vie que par c'est ressaut, expose tout, photo, film, discourt et ça conduit a des dérive catastrophique, isolement, harcèlement, endoctrinement ect ect...

 

 

 

 

 

Ce mois de Juin, le gouvernement US a pris contact avec les Etats plaignants Européens contre Facebook et Google pour tenter d'éviter une lois qui ne leur permettraient plus d'obtenir de manière invisible et à volonté des données personnelles.. Ca en dit long sur l'activité invisibles de Facebook (et Google) :ph34r: à ce niveau... 

Tu m'étonne, les plus gros collecteur, qui on des accord avec les principaux concepteur d'os et d'appli, c'est les services d'écoute US...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui... et ils ont très peur de ces nouvelles lois que l'UE concocte contre ce viol systématique de nos vies privées. Cette nouvelle a été publiée le 17 juins dernier.

Modifié par Dfrog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop vieux , sans doute pour ça ! :ssv: enfin, d'esprit :D ..es tu là ? si oui frappe 3 coups ...;aie :rire:

Moi je suis jeune et je n'aime pas Facebook ..... :ssv: [emoji5]

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.