Aller au contenu
FaZeR

Quel premier drone FPV ?

Messages recommandés

Sans commentaire...

 

Heureusement qu'il y a des membres comme Jean Pierre Bayle pour répondre à des newbies comme toi ou moi.

Mouais... pour juste me répondre que les chinoiseries c'est moisies et qu'il faut pas en prendre ? C'est juste un coup à te casser de ta passion naissante du drone.

 

 

 

Ok ; je retire. C'est ce que j'avais (mal) compris. Quant à la gentillesse, je ne pense pas avoir été méchant. Si c'est le cas, j'en suis désolé

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pas méchant au sens strict du terme. Juste que j'ai l'impression de parler face à un mur..

 

Faut se remettre dans le contexte. J'ai que 70€ max de budget donc de toute manière j'aurais pas mieux.. Certes une marque connu c'est mieux, mais faut y mettre plus. Sachant que je pourrais pas mettre 200€ dans un drone avant 2-3 ans. Je vais pas attendre aussi longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement l'aspect financier, mais justement, c'est pour t'éviter de perdre de l'argent

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mouais... entre risquer 70€, et attendre 3 ans pour en dépenser 200 plus sûrement... je suis pas sûr quel choix est le meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu étais mon petit fils (vu mon grand âge), je te conseillerai de continuer à t'entrainer avec ce que tu as et d'attendre pour passer au FPV

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 19 ans. Et bon mes drones sont bien sympas, mais insuffisants maintenant que je sais parfaitement les manier. Je peut t'assurer que je pourrais jamais tenir 3 ans avec mes deux modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 19 ans. Et bon mes drones sont bien sympas, mais insuffisants maintenant que je sais parfaitement les manier. Je peut t'assurer que je pourrais jamais tenir 3 ans avec mes deux modèles.

Qu'est ce que tu appelles "parfaitement" les manier ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ? Mais... c'est quoi le rapport entre le nombre de réponse et la gentillesse ?

 

Je peux très bien avoir 50 messages d'insultes (ce n'est pas le cas heureusement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu appelles "parfaitement" les manier ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je peux a peu près faire tout ce que tu veux avec. Pilotage rapide, slalom entre obstacles, vol en haute altitude. Vol intérieur/extérieur. Aucun crash pendant mes vols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu étais mon petit fils (vu mon grand âge), je te conseillerai de continuer à t'entrainer avec ce que tu as et d'attendre pour passer au FPV

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

+1

Il vaut mieux attendre et acheter un drone qui vaut vraiment le coup que de te précipiter et d'acheter la première «chinoiseries» qui te tombe sous la main. Car tu crois bien faire en achetant un drone qui ne coute pas cher et finalement ce n'est pas le cas....

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux a peu près faire tout ce que tu veux avec. Pilotage rapide, slalom entre obstacles, vol en haute altitude. Vol intérieur/extérieur. Aucun crash pendant mes vols.

Ceux qui me connaissent vont me voir venir ! As tu regardé les conseils de pilotage ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Il vaut mieux attendre et acheter un drone qui vaut vraiment le coup que de te précipiter et d'acheter la première «chinoiseries» qui te tombe sous la main. Car tu crois bien faire en achetant un drone qui ne coute pas cher et finalement ce n'est pas le cas....

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Tu sais ce que ça représente 3 ans..? Toi tu serais prêt à attendre 3 ans ? Parce que moi non, clairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui me connaissent vont me voir venir ! As tu regardé les conseils de pilotage ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pas plus que ça, je me suis fait la main par moi même. On m'a juste dit d'éviter de changer sens plusieurs fois trop brutalement ou le drone perd beaucoup de hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te demandais cela parce que tu peux encore beaucoup progresser avec tes drones. Ce que tu me racontes, ce n'est pas "manier parfaitement ", c'est "s'amuser" (et ça n'a rien de péjoratif).

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela étant, comme gwen49 l'a dit : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs". Je pense que tu as maintenant suffisamment d'avis (extérieurs ou sur ce forum) pour te décider.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Jean Pierre Bayle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul conseil que j'en ressort c'est : patiente pour acheter un meilleur drone.

 

Mais bon sachant que 3 ans c'est trop.. J'irai faire mon choix tout seul et tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre les pieds dans le plat : mais arrête un peu s'il te plait !

 

j'ai mis prêt de deux ans pour passer de mon WLToys à un blade 200 qx parce que dans la vie tout est une question de choix, de priorité et de possibilités.

 

Soit tu t'achète le drone que tu choisis parce que c'est le seul que tu peux t'offrir alors que tu sais que c'est une daube et tu commenceras direct avec des regrets, soit tu décides d’économiser 70 euros pour plus tard. ça s'appelle de l'investissement.

 

Ou tu l'achètes tu te fais plaisir et tu assumes ton choix. C'est pas plus compliqué et on te l'as dit je ne sais combien de fois !

 

Tu achètes tout tout de suite dans la vie ou quoi ? 70 euros est un budget insuffisant pour ce que tu veux : revois tes prétentions à la baisse ou attends.

Modifié par gwen49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre les pieds dans le plat : mais arrête un peu s'il te plait !

 

j'ai mis prêt de deux ans pour passer de mon WLToys à un blade 200 qx parce que dans la vie tout est une question de choix, de priorité et de possibilités.

 

Soit tu t'achète le drone que tu choisis parce que c'est le seul que tu peux t'offrir alors que tu sais que c'est une daube et tu commenceras direct avec des regrets, soit tu décides d’économiser 70 euros pour plus tard. ça s'appelle de l'investissement.

 

Ou tu l'achètes tu te fais plaisir et tu assumes ton choix. C'est pas plus compliqué et on te l'as dit je ne sais combien de fois !

 

Tu achètes tout tout de suite dans la vie ou quoi ? 70 euros est un budget insuffisant pour ce que tu veux : revois tes prétentions à la baisse ou attends.

+1

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre les pieds dans le plat : mais arrête un peu s'il te plait !

 

j'ai mis prêt de deux ans pour passer de mon WLToys à un blade 200 qx parce que dans la vie tout est une question de choix, de priorité et de possibilités.

 

Soit tu t'achète le drone que tu choisis parce que c'est le seul que tu peux t'offrir alors que tu sais que c'est une daube et tu commenceras direct avec des regrets, soit tu décides d’économiser 70 euros pour plus tard. ça s'appelle de l'investissement.

 

Ou tu l'achètes tu te fais plaisir et tu assumes ton choix. C'est pas plus compliqué et on te l'as dit je ne sais combien de fois !

 

Tu achètes tout tout de suite dans la vie ou quoi ? 70 euros est un budget insuffisant pour ce que tu veux : revois tes prétentions à la baisse ou attends.

Je veux un drone FPV. C'est tout. Qualité de merde ou non. Et non j'attend pas 3 ans. Je sais ce que c'est investir hein, et c'est pas 70€ qui va me foutre dans la merde, c'est rien du tout. Je garde juste le reste pour les études.

 

Et j'aime bien la façon dont tu dis ça. Comme si t'était sûr que les drones que je présente sont de la grosse merde non maniable et qui ne vont plus marcher au deuxième vol.

 

Bref, personne m'aiderais ici c'est sûr. Pas besoin de continuer le topic.

 

Belle vision de la communauté francophone des drones en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallucinant ! Tu ne comprends pas le français ! En fait, tu veux qu'on te dise : parmi les drones que tu présentes, celui là est très bien (même si ce n'est pas vrai), comme ça, si ça ne va pas, tu pourras dire :ce n'est pas de ma faute. C'est ce que j'appelle fuir ses responsabilités.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais purée deux secondes là : je sais que ce sont des drones bas de gamme sérieux !

 

Mais j'ai pas ouvert ce topic pour savoir si mon choix de ne pas attendre était judicieux ou non, ça c'est mon cas perso !

 

J'était juste là à la base pour demander une comparaison entre les 3 modèles et c'est TOUT.

 

Mais puisque tout le monde ici déteste les ''chinoiserie'', autant arrêter le topic non ?

 

Comme ça on arrête les débats inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On essaie de te faire comprendre que les machines que tu veux prendre ne sont pas convenables et tu ne pourras être que déçu. Tu as quoi comme drone ? Parce que Eachine à sorti une nouvelle caméra FPV à 23€ (en plus elle respecte les 25mw réglementaires Jean-Pierre !), Tu peux t'acheter un récepteur 5.8ghz et le brancher sur ta télé et ton ordinateur et tu auras du FPV convenable aux alentours de 60€. Mais je te redemande : qu'à tu comme drone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On essaie de te faire comprendre que les machines que tu veux prendre ne sont pas convenables et tu ne pourras être que déçu. Tu as quoi comme drone ? Parce que Eachine à sorti une nouvelle caméra FPV à 23€ (en plus elle respecte les 25mw réglementaires Jean-Pierre !), Tu peux t'acheter un récepteur 5.8ghz et le brancher sur ta télé et ton ordinateur et tu auras du FPV convenable aux alentours de 60€. Mais je te redemande : qu'à tu comme drone ?

Un DM003 et une H8C mini. Je suis très satisfait de ces deux modèles, c'est pour ça que je suis étonné de lire que je puisse être déçu ayant deux modèles de ''merde'' à moins de 20€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.