gtturbo 16 Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjou Cela fait un petit moment que je vous lis, je trouve l ambiance sympas et sa M à donner envie de vous rejoindre. J'ai 50 Printemps,je suis passionné de voitures anciennes,d ou mon pseudo, et je possède 6 anciennes renault,j aime aussi beaucoup le modelisme , j'ai un blade 130x, un nano qx, un cpx, et une aile volante, et je viens d acquérir un 350qx v2 équipé d une caméra replay xd 1080 mini. Et je me trouve en seine et marne près de coulommiers. Voilà vous savez presque tout sur moi.???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 24 octobre 2014 Salut GtTurbo, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 octobre 2014 Hello Alors ça c'est un pseudo qui fonce !!! n'hésites à nous faire un petit article sur l'aile volante, moi je n'y connais pas grand chose mais j'en ais déjà regardé avec émerveillement, tu la pilote en FPV ou à vu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo 16 Posté(e) 24 octobre 2014 Merci pou votre accueil Non je pilote à vue, c est une aile de 95cm d envergure équipé d un moteur protronik 1400 et est alimenté par la même batterie que le 350qx. C est un vraie plaisir à piloter on peu faire ce que l on veu avec, et on l à en main assez rapidement, j ai aussi une aile plus petite la c ray 180 pour volé dans des emplacements plus restreint. ☺ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 24 octobre 2014 Salut et bienvenu ..................................................................... Petite 4 CV rien que pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites