Aller au contenu
countryman

position follow me

Messages recommandés

bonjour, on a 3 positions avec l'inter et je me retrouve en follow me sans savoir comment j'ai fait, mon peu d'anglais y étant surement pour beaucoup, alors svp quelle manip faire pour revenir en angle et smart ? merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t aider mais lire ca me fait peur ... Voler ave un multi sans connaitre son fonctionnement :/

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au pire si c'est l'anglais qui te gene ( même si ça demande pas un niveau doctorat ...) , tu vas sur Google, tu tapes "manuel d'utilisation yuneek q500 " et tu vas trouver.

 

mais c'est clair qu'acheter un multi qui vaut au minimum la moitié d'un smic sans lire la doc alors que c'est impératif , 

 

c'est dangereux pour toi et surtout pour les autres : c'est pas juste un jouet de 30g , c'est plus d'1kg en ordre de vol, si tu le fous sur la tronche de quelqu'un , tu vas moins rire et tu te diras "pourquoi j'ai pas prit 5 minutes pour lire la doc"

Modifié par Nours Nou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, koubiac et nours nou je ne vous félicite pas pour vos réponses idiotes, sachez que je vol depuis 6 ans avec des multis du plus petit au gros (des minis le 350q et le typhoon que je maitrise mieux que certains qui ont déjà perdu le leur) j'ai aussi fait 8 ans d'hélicos (avec examen de pilotage) et j'ai toujours la maquette du super copter qui ne vol plus (6kg2)alors ne faites pas les malins si l'anglais vous est familier et je vous rappel qu'une loi française oblige tout vendeur ou importateur à fournir une notice complète et explicite quelque soit l'objet vendu. en ce qui vous concerne inutile de me répondre à nouveau sur quelque sujet que ce soit.

-merci à moloko et lapouyer974 pour vos réponses précises et non méprisantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sembles être de nature agressive ; tu t'étais déjà indigné d'avoir à attendre quelques secondes entre deux posts. Tu as raison sur les notices en français qui sont obligatoires, donc tiens nous au courant du procès que tu vas certainement intenter, sinon,ça ne sert à rien de râler.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des procès je n'en ai jamais fait mais des arrangements positifs oui beaucoup (ma femme a travaillé 42 ans à la repression des fraudes) tu vois je répond sans agressivité à ta réponse qui elle est de toute évidence moqueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des procès je n'en ai jamais fait mais des arrangements positifs oui beaucoup (ma femme a travaillé 42 ans à la repression des fraudes) tu vois je répond sans agressivité à ta réponse qui elle est de toute évidence moqueuse

Il y a quelques personnes sur ce forum qui aiment prendre un ton condescendant avec les autres, tu fais comme moi tu les ignores :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu plaisantes j'espere  Countryman quand tu dis que certaines de nos réponses sont idiotes ?!

 

quand je te lis , voila ce que je pense de toi :   ton expérience n'est pas synonyme de sagesse visiblement

 

tu fais voler du matériel sans lire la notice parce qu'elle est en anglais alors que tu la trouves en français en 30s , et tu trouves que ma réponse est idiote ????

si tu as fait la même chose avec le reste de ton matos, l'idiotie n'est pas dans ma réponse, mais dans tes actes :  tu es un danger pour tous les modélistes et pour toi même , si tu ne sais pas ce que tu fais .

 

du haut de ton expérience grandiloquente, tu dois être le 1er a avoir conscience des soucis causés par les amateurs de vol radiocommandé qui, par flemme, inconscience ou ne sachant pas lire une doc parce que dans une langue qui ne leur est pas connue, , voit leur multi partir sans jamais les revoir, partir en morceau  et parfois  pire .

 

Mais visiblement ça t'en touche qu'une sans faire bouger l'autre puisque tu t'es comporté exactement comme ça alors qu'a te lire , tu es le pro des pros, l'expert de l'aéromodelisme, un vieux de la vieille ...

tu parles ouai ...

 

je sais ce qu'il me reste a faire vis à vis de tes questions prochaines:  ne surtout pas y répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques personnes sur ce forum qui aiment prendre un ton condescendant avec les autres, tu fais comme moi tu les ignores :)

C'est pour qui le ton condescendant ? Si c'est pour moi, tu te trompes de cible. Le pseudo "countryman" pouvait laisser penser qu'il maîtrisait la langue du "chat qui expire"! On peut traduire countryman par gentleman farmer , mais dans le cas présent, c'est plutôt farmer que gentleman ! Lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouve que ma réponse est idiote... heuu ok... méprisante ? ah... ce n'était pas du tout le but donc si ca peu être pris comme tel, la dessus je m en excuse. 

si voler avec un multi et après se demander comment activer ou désactiver une fonction importante pour éviter de perdre ton multi ou le recupérer inextremis pour éviter un accident ou incident n est pas une grosse erreur d'amateur inconscient... je suis navré pour toi ( plutôt pour ceux qui sont conscient de ce qu ils font et qui subissent la mauvaise image faite par des accident stupide qui arrive ... bah en volant bêtement sans connaitre sa machine )

Et en plus tu nous étale tout ton historique de modeliste... c'est la que je me dis l'expérience ne fait pas tout. 

Mon commentaire était juste pour te rendre compte des risques prit inutilement.

 

Et pour info je ne parle pas un mot d'anglais, par contre je sais me servir de ma tête pour faire une recherche moi même qui prendra 5 minutes. Et perso, j'aurais fait cet démarche AVANT le premier vol avec. 

Tu fais une erreur basique, on te le dit pour que tu t'en rendes comptes et tu te braques... assume au moins. inutile de monter sur tes grand chevaux.

 

Sur ce bon vol a tous ;) et a bientôt une fois que j'aurai a nouveau un pc opérationnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que countryman qui n'est pas un débutant a été un peu vexé qu'on le prenne comme tel ^^. Et de plus quand on demande un renseignement  et qu'on te renvoie à google , moi je trouve ça un peu limite pour un forum d'entraide.

Ceci dit les remarques sont justifiées en partis ! faire voler un drone et se retrouver en mode follow me sans le vouloir. C'est pas raisonnable. Il vaut mieux attendre de bien connaître tout son matériel avant d l'envoyer dans les airs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lolo lerigolo, ton analyse est presque bonne car si j'avais le mode followme sur l'inter je n'ai jamais dit que j'avais volé comme ça, et de toute façon il reste deux positions "retour maison et vol normal", je ne comprends vraiment pas les réflexions des donneurs de leçons, je demandai simplement comment revenir de cette position car sur la notice si on explique à quoi elle sert je n'ai pas trouvé comment y accéder techniquement. (c'est vrai que je suis un farmer) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai effectivement compris que tu avais eu le probleme en vol, donc a mes yeux il est logique de faire prendre conscience a la personne que c est dangereux .

Je ne cherche pas a donner des lecons loin de la, je ne suis qu un amateur... :)

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lolo lerigolo, ton analyse est presque bonne car si j'avais le mode followme sur l'inter je n'ai jamais dit que j'avais volé comme ça, et de toute façon il reste deux positions "retour maison et vol normal", je ne comprends vraiment pas les réflexions des donneurs de leçons, je demandai simplement comment revenir de cette position car sur la notice si on explique à quoi elle sert je n'ai pas trouvé comment y accéder techniquement. (c'est vrai que je suis un farmer) :)

Salut,

 

Sur le Q500, quand tu es en FM, c'est en fait le mode smart. Fais le test, quand tu es en smart, laisse le en stationnaire et fais quelques pas et tu verras il va te suivre. Attention ne fais pas quelques pas dans sa direction, car si tu ne respectes pas la zone de sécu de 8 m (je crois)il va s'éloigner au contraire.

 

Pour nous tous , un peu d'indulgence et de compréhension pour toutes nos demandes. On est sur un forum super cool, gardons le cool. 

 

A+

 

Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koubiac tu devrais faire de la politique tu viens de bien retourner ta veste il es vrai que tu aurais du comprendre que je ne volais pas mais que je cherchais simplement à me sortir ce mode follow me. ( que j'ai mis il est vrai sans savoir comment) bien que n'ayant pas fait hec (hautes études communales, études réservées aux farmers) j'ai quand même cherché sur la notice mais si on explique à quoi cela sert je n'ai pas vu la façon d'y arriver et c'est ce que je demandai, tout simplement une réponse précise et pas un simple émoticone comme j'ai vu.

Maintenant pour moi faire voler un q500 4k ne demande pas de savoir piloter, faire voler un hélico, oui ! :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

family 13330 merci mais je sais que la bestiole me suis le seul problème c'est qu'à 69 ans je ne coure pas assez vite pour que cela soit marrant, sauf la chute peut-être. :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne voudrai pas rajouter ms c un forum d'entraide et de partage non ? Si je pose une question vous dites comme réponse " c'est dans la notice" alors le forum ne sert à rien.

Je suis vraiment désolé de mon poste et que notre amitié virtuel sera pas entaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de yuneek q500 mais j'ai trouvé le manuel et l'info en page 13 en 30 secondes chrono ^^

 

Il y a quelques personnes sur ce forum qui aiment prendre un ton condescendant avec les autres, tu fais comme moi tu les ignores :)

Pour preuve :ssv: :ssv: :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun retournement de veste, je ne cherche pas a te critiquer, je ne te connais même pas lol, donc si tu ne volais pas mon avis n'est pas le même simplement.

je pense toujours la même chose ( voler avec un multi sans connaitre comment il fonctionne me fait peur... ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.