Aller au contenu
miko83

ou et le temps de vol

Messages recommandés

salut a tous j ai déjà une petite question pour j ai donc reçut mon drone il y a quelque semaine et j ai remarquer que je n ai pas le temps de vol de mon drone qui s affiche sur la commande et le truc c est qu au bout de quelque minute de plaisir elle me signale que la batterie du drone et faible 7,2 donc je le fais revenir mais la je vois que je clignotte toujours vert... je dépasse rarement les 200 autours de moi ET LES 100 haut... si quelqu’un a une idée merci d avance  et bon vol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j ai déjà une petite question pour j ai donc reçut mon drone il y a quelque semaine et j ai remarquer que je n ai pas le temps de vol de mon drone qui s affiche sur la commande et le truc c est qu au bout de quelque minute de plaisir elle me signale que la batterie du drone et faible 7,2 donc je le fais revenir mais la je vois que je clignotte toujours vert... je dépasse rarement les 200 autours de moi ET LES 100 haut... si quelqu’un a une idée merci d avance  et bon vol

 

Quel est ton modèle ? C'est plus simple pour te répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le temps de vol, le plus simple , c'est de débuter l'enregistrement vidéo dés le décollage. Ainsi la durée de l'enregistrement correspond à ton temps de vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok j ai pas encore mit de carte sd ... et le fait que le commande me dise que le drone a plus de batterie alors qui clignote toujours en vert tu en pense quoi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok j ai pas encore mit de carte sd ... et le fait que le commande me dise que le drone a plus de batterie alors qui clignote toujours en vert tu en pense quoi 

Combien dure ton vol environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, posté dans la rubrique hubsan h501, c'eût été surprenant que ce soit un q500 :ssv:

Désole mon héros de la tablette. Je suis passé par la rubrique "sujets récents" sans regarder d'où cela provenait.

RAHHHHH!!!!! Je viens encore de queuter mon test pour devenir le premier modo CORSE... (Rire).

Modifié par Picasso2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le fait que le commande me dise que le drone a plus de batterie alors qui clignote toujours en vert tu en pense quoi 

Même chose avec le mien. En fait l'indicateur de charge est très sensible à la consommation instantanée du drone.

En clair, l'indicateur peut très bien passer au rouge lors d'une montée brutale (car consommation importante) et repasser au vert après stabilisation et c'est d'autant plus sensible que la charge de la lipo diminue.

En résumé, la fiabilité de l'indicateur est toute relative et c'est vrai qu'un timer sur la radio aurait à mon sens été préférable.

 

Bons vols (au chrono)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas d'indicateur type LED qui clignotent quand la batterie arrive à plat ?

Si, les 4 LED clignotent en rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vu que c'est un drone qui est fait pour être piloté en immersion les 4 LED tu ne les vois pas

c est exactement ca le problème lol ou même quand il est loin tu ne le vois pas forcement je vais faire des teste et un chrono histoire de ne pas m amuser a l aveugle merci a tous en tous cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que plus le drone est loin et plus le niveau de la batterie est faible. le niveau remonte quand on fait revenir le drone et qu'il est tout près de la télécommande.

 

Sinon le temps de vol (depuis la mise en marche des moteurs) est d'environ 20 mn.

 

Avec la nacelle et la caméra le temps de vol passe sous les 10 mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.