Aller au contenu
AlexisCal

Où acheter le H501S ?

Messages recommandés

Bonjour.

 

Le titre dit tout. J'aimerais acheter le H501S mais pas au prix fort de StudioSport (me taper pas), et de l'autre côté, pas sûr que les sites chinois soit la meilleure idée.

 

Donc si certains d'entre vous sur le forum ont acheté ce quadri ailleurs que chez les partenaires, n'hésiter pas à m'envoyer un petit message privé, histoire de savoir en quoi je peux avoir confiance pour l'acheter (bonjour le nombre de commentaires négatifs).

 

Et promis j'irai acheter les pièces supplémentaires chez les partenaires :ssv:  :ssv: :ssv:  :ssv:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question de te taper dessus ! Mais je trouve que tu veux le beurre et l'argent du beurre (avec éventuellement le sourire de la crémière). Tu t'inscris sur un forum qui a un règlement et une politique claire sur les boutiques partenaires (sujet qui a été discuté en long et en large). Tu profites des conseils nombreux et pertinents de membres dévoués et compétents et tu veux, en plus, savoir où acheter en dehors des boutiques partenaires. Pourquoi ne fais tu pas une recherche Google ; tu auras certainement plein de réponses. Après tu fais ton choix.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas te dire des boutiques non partenaires en dehors des Mp (cf : règlement).

Relis. J'ai dit ''n'hésiter pas à m'envoyer un petit message privé''

 

 

 

Il n'est pas question de te taper dessus ! Mais je trouve que tu veux le beurre et l'argent du beurre (avec éventuellement le sourire de la crémière). Tu t'inscris sur un forum qui a un règlement et une politique claire sur les boutiques partenaires (sujet qui a été discuté en long et en large). Tu profites des conseils nombreux et pertinents de membres dévoués et compétents et tu veux, en plus, savoir où acheter en dehors des boutiques partenaires. Pourquoi ne fais tu pas une recherche Google ; tu auras certainement plein de réponses. Après tu fais ton choix.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je sais où l'acheter dans pleins de sites différents. Je demandais juste le retour de quelqu'un qui l'a pris ailleurs que chez StudioSport. Parce que trouver un lien c'est facile, s'assurer qu'il vaut le coup c'est autre chose...

 

Et ne me faite pas croire que 100% des quadri sur le forum sont achetés via partenaires. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question de te taper dessus ! Mais je trouve que tu veux le beurre et l'argent du beurre (avec éventuellement le sourire de la crémière). Tu t'inscris sur un forum qui a un règlement et une politique claire sur les boutiques partenaires (sujet qui a été discuté en long et en large). Tu profites des conseils nombreux et pertinents de membres dévoués et compétents et tu veux, en plus, savoir où acheter en dehors des boutiques partenaires. Pourquoi ne fais tu pas une recherche Google ; tu auras certainement plein de réponses. Après tu fais ton choix.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Voir même le c.. De la crémière !

Ou alors, organisation d'un alexiscal'thon...

Sans déconner. Un h501S coûte presque 400€ chez les vendeurs sérieux. Je t'ai mis en garde dans un autre sujet sur l'achat de ce modèle en Asie.

400€ ici, 250€ ailleurs. Fais un choix mais après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir même le c.. De la crémière !

Ou alors, organisation d'un alexiscal'thon...

Sans déconner. Un h501S coûte presque 400€ chez les vendeurs sérieux. Je t'ai mis en garde dans un autre sujet sur l'achat de ce modèle en Asie.

400€ ici, 250€ ailleurs. Fais un choix mais après...

Je sais. Le truc c'est qu'il existe des liens à 280~320€ qui ne sont pas d'Asie pour le coup. Mais vu que je peux pas donner les noms...

 

Je met pas ce topic pour avoir le lien ''miracle'' avec un H501S départ Nord pas de calais en colissimo pour 150€, juste histoire d'avoir un autre point de vue de quelqu'un qui l'aurait pris ailleurs.

 

Et je le reprécise encore, j'ai préciser en MP, je cherche pas à foutre le bordel sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le trouvera peut être avec une différence de 5 euros sur d'autre site de confiance mais tu n'en tira pas plus. Les autres sites je m'y tenterai pas. Ne pas foncer au vu d'une offre trop alléchante.

 

Il n'y a pas que en ASIE que les produit ne valent rien.

Modifié par ROMainght

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais. Le truc c'est qu'il existe des liens à 280~320€ qui ne sont pas d'Asie pour le coup. Mais vu que je peux pas donner les noms...

 

Je met pas ce topic pour avoir le lien ''miracle'' avec un H501S départ Nord pas de calais en colissimo pour 150€, juste histoire d'avoir un autre point de vue de quelqu'un qui l'aurait pris ailleurs.

 

Et je le reprécise encore, j'ai préciser en MP, je cherche pas à foutre le bordel sur le forum.

Tu peux m'envoyer en MP le site qui te le propose, et je te ferai un retour sur le dit site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le trouvera peut être avec une différence de 5 euros sur d'autre site de confiance mais tu n'en tira pas plus. Les autres sites je m'y tenterai pas. Ne pas foncer au vu d'une offre trop alléchante.

 

Il n'y a pas que en ASIE que les produit ne valent rien.

Je sais, c'est bien pour ça que je demande sinon j'aurais même pas cherché à comprendre. :ssv:  :rolleyes:

 

 

 

Tu peux m'envoyer en MP le site qui te le propose, et je te ferai un retour sur le dit site

Fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'avais pas fait attention à ce sujet...

 

 

Le titre dit tout. J'aimerais acheter le H501S mais pas au prix fort de StudioSport (me taper pas), et de l'autre côté, pas sûr que les sites chinois soit la meilleure idée.

Et bien tu peux regarder chez les autres partenaires...  => http://www.faq-drone.com/forum/26-boutiques/

 

:icon_resolu:

 

Donc je ferme puisque mis à part les partenaires on ne donnera pas de liens ni même de nom

 

ps : et je précises qu'il y a beaucoup de copies, même Hubsan à mis en garde, il y a des copies mais avec moteurs très différents (quand c'est pas la carte mère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.