Aller au contenu
Gribs

Mes premieres figures en accro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je sais que je n ai pas encore votre niveau de pilotage mais j ai eu beaucoup de plaisir à réaliser des figures pour la première fois. :manette:

 

Je ne regrette pas d avoir suivi vos conseils( de tenter le mode accro) car je me suis vraiment amusé à piloter ainsi.

J' ai encore beaucoup d heures d entrainement devant moi mais cela me plait énormément.

 

PS : c est une vidéo  inintéressante pour les experts mais j espère que cela motivera les débutants à vite apprendre à piloter dans ce mode  

PS bis : Nos amis Québécois  reconnaitront facilement le groupe et la chanson

 

 

 

 

http://youtu.be/mWoPjmO3J3M

Modifié par PsycoPatt
Incrusté la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour des premières figures !!!

 

Je remarque que beaucoup tentent leurs premières figures a une certaine hauteur, j'ai fait l'inverse pour ma part j'ai appris à les faire à basse altitude ( a vue ) les chocs étaient moins violent du coup :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Bien Bien pour une première fois ...

Et du coup combien de crash 1 seul ? Lol

 

J'en suis pas encore aux figures avec mon QA, toujours en phase d'apprentissage et de recherche du meilleur réglage pour l'Accro, mais il ya a de l'amélioration car plus de crash depuis quelques vols...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli [emoji106] tu vols a vue ou en fpv pour cette video ?

Je pense fpv , suis je juste ?

J ai également débuter mes figures accro ( vol a vue ) en prenant un peu de hauteur.

Comme ca quand je me plantait j avais le temps de mettre la stabilisation et éviter les crashs. Mais si ca va au tas y a plus de risque de casse ^^

Passer en accro fait peur mais ca vaut largement le coup d oser :)

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Passer en accro fait peur mais ca vaut largement le coup d oser :)

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Bien dit, faut savoir être patient !

Et ne pas abandonner, car c'est un peu déroutant au début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A présent je m entraine à piloter en accro sur  un terrain de quad dans les bois et c est chaud.

 

Les arbres arrivent très vite , la gestion des gaz devient encore + importante et  prendre des virages serrés (  voir très serrés même)  c est :sos:

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fpv Naviluminor car je ne suis pas assez bon pour le pilotage accro à vue (  j ai essayer avec le 200 qx et ce fut la cata )

 

:bravo2:

Modifié par Gribs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.