Aller au contenu
Charlotte

Blade 350qx3

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je viens d'obtenir pour mon bac un drone blade 350qx3 avec une radio spectrum dx4. J'ai bien suivi la notice d'installation mais lorsque j'arrive à l'allumage du drone ainsi que la radio pour faire le calibre du compas, la LED du drone est rouge constamment alors qu'elle devrait être éteinte (batterie chargée à bloc juste avant comme indiqué sur la notice). Je ne peux donc rien faire avec. De plus je pense que la radio n'est pas connectée à mon drone (car jamais aucune réaction du drone) mais je ne trouve pas les manipulations à réaliser. Si quelqu'un peut me venir en aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. La LED ne clignote pas elle est systématiquement allumée en rouge. Je vais essayer de la recharger ce que je n'osais pas faire. Je vous en redis des nouvelles rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le chargeur fourni. Non pas de testeur de batterie mais le problème doit venir de la batterie puisque j'ai attendu le petit signal vert et là je viens de la remettre à charger et et le bouton clignote rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas une autre batterie sous la main, pour tester ?

C'est normal que le chargeur se remette  en "chargement" avec une batterie qui viens d'être chargée, mais ça devrait se terminer très vite. Si ce n'est pas le cas... batterie défectueuse probablement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme l'a dit Dfrog, teste ta batterie (soit avec un testeur adapté ou soit avec un multimètre) pour savoir si c'est elle qui est défectueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'était bien un problème logiciel sur mon drone. Je viens de le recevoir et maintenant problème pour faire le calibrage du compas... J'ai beau actionner 4 fois comme indiqué la LED ne se met jamais en orange... Y a-t-il une astuce ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.