Aller au contenu
xavdrone

comment bien roder ses batteries LiPo

Messages recommandés

Hello

 

Une petite vidéo de Pablo qui explique comment bien roder ses batteries LiPo

 

 

ps : bon j'avoue j'ai juste regardé le début, car je ne suis pas un fan de rodage  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'avoue j'ai juste regardé le début, car je ne suis pas un fan de rodage  :ssv:

Tu devrais... :ssv:

 

Très intéressent car il emplois un langage non technique et ainsi facilement compréhensible, les comparaison de marque de lipo sont intéressent aussi... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais... :ssv:

 

Très intéressent car il emplois un langage non technique et ainsi facilement compréhensible, les comparaison de marque de lipo sont intéressent aussi... :wub:

je sais bien mais comment comparer de nouveaux models si je fais différemment ?

Je m'explique  => j'ai acheté une marque de lipo, j'ais jamais fait de rodage, j'achète une marque si je fais un rodage je pourrais pas dire "elles sont mieux" car je ne les aurait pas utilisées pareilles du coup ça fausserait la comparaison

 

C'est un bon Pablo  :cool:  et il aime bien partager ses infos avec tout le monde

 

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que EPS lui a quelque peu graissé la patte................

Euh.... je ne serais pas le seul à avoir ce sentiment ? En même temps si les Lipo sont bien et qu'ils lui en on filé il à bien raison d'en faire la promo :)

 

Et Parrot... :ssv:

C'est son employeur (ou c'était) donc normal, sans Parrot il n'aurait probablement pas pu participer à toutes les courses à travers le monde, à progresser et à partager ses infos

 

J'ai pas le courage de regarder  :D

Moi non plus, mais tu peux la mettre en fonds sonore pendant que tu fais ta gymnastique (ou la vaisselle  :ssv: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui "ici" a constaté de ses propres yeux que roder ses lipo apportait un réel gain ? (quelqu'un qui y serait donc venu "après" avoir essayé "sans" )

 

 

 

Keufran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dans les recommandations sur les notices EPS, je crois pas qu'ils s'amusent à proposer à leurs clients de s'emmerder avec ça juste parce que c'est une rumeur sur les forums d'utilisateurs :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les batteries ne donnent pas tout leur potentiel lors des premières décharge ; par contre, pour le rodage, c'est un vaste débat... J'en ai utilisé durant des années en indoor sans rodage particulier... par contre, il ne faut les martyriser non plus si on veut qu'elles durent un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.