Logilo 1 Posté(e) 15 juillet 2016 Ok merci a tous Je vais commander mon chassis rkh avec train atterissage lame carbone en rouge anodisé. Par contre jhesite toujours pour la couleur de la canopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 15 juillet 2016 Là, on ne peut pas t'aider ; c'est une question de goût ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 15 juillet 2016 Bon c'est fait commande passée a l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 juillet 2016 Et alors tu a pris quel couleur ? Ps Il y a aussi, sauf erreur, la version non plainte, d'ailleurs il me semble que la 1er photo est une réalisation personnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 15 juillet 2016 Oui il ya la version non peinte Jai donc pris chassis rkh rouge avec la canopy que j'ai mis en premiere photo (flashy). J'aime bien Avec barre de led arriere verte pour aller avec les arriere dans les bras moteur. Et puis des ecrous sous moteur rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 16 juillet 2016 Commande arrivée a l'instant. Je m'occupe du montage cet apres midi. Coooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 16 juillet 2016 Une petite question importante svp. Dois je mettre de la loctite sur les vis du chassis rkh? Merci de me répondre avant que jattaque le montage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 16 juillet 2016 Ce n'est pas indispensable, mais c'est préférable ; dans tous les cas, pas de la forte. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 16 juillet 2016 Ok merci jp de ta réponse rapide. De la bleue c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 16 juillet 2016 Oui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 16 juillet 2016 Sa y est il est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites