Aller au contenu
jycert

Compatiblité avec radio du 501 s

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai un H501s , est ce que le H107d pourrait être associé à la radio du 501 ?

quelqu'un a t il essayé ?

 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous ,

 

bon, vu les nombreuses réponses ( LOL ! ),je me suis pris un 107 D en promo pour faire du FPV en intérieur et je peux 

donc vous dire que la radiocommande du H501S est parfaitement compatible , l'appairage prend 10s et ça vole !!

 

Juste un petit bémol le manche de gaz est neutre au milieu sur le 501 ,donc la course du manche est plus courte , et aprés ouverture 

du boitier il n'y a pas de soluce car le systeme est monobloc ,pas de ressort à supprimer !

 

Mais au final une seule radio équipée en lipo et antennes qui vont bien ,je préfère !

 

Bon vol à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pourrais tu décrire la procédure que tu as suivi pour l'appairage s'il te plais, je n'y parviens pas malgré les astuces ici ou la

 

bonne journée,

Pif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous ,

 

bon, vu les nombreuses réponses ( LOL ! ),je me suis pris un 107 D en promo pour faire du FPV en intérieur et je peux 

donc vous dire que la radiocommande du H501S est parfaitement compatible , l'appairage prend 10s et ça vole !!

 

Juste un petit bémol le manche de gaz est neutre au milieu sur le 501 ,donc la course du manche est plus courte , et aprés ouverture 

du boitier il n'y a pas de soluce car le systeme est monobloc ,pas de ressort à supprimer !

 

Mais au final une seule radio équipée en lipo et antennes qui vont bien ,je préfère !

 

Bon vol à tous

Salut! ton expérience m'intéresse car je me posais la même question.

Quand le manche des gaz est au neutre, comment se comporte le H107D? Il monte ou il reste au sol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.