Aller au contenu
LuddoLuddo

Caméra vidéo sur un bateau amorceur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je possède un bateau amorceur (bateau télécommandé pour la pose de l'amorce et des lignes lors de la pêche à la carpe). Je souhaite adapter dessus une petite caméra pour mieux voir les obstacles devant le bateau.

 

Je possède un Hubsan H107D. J'aurais aimé utilisé l'écran de la télécommande pour le retour vidéo. Est-il possible d'avoir un retour vidéo sans allumer le drone ? Quel type de caméra et d'émetteur vidéo dois-je utiliser ?

 

Par exemple :

 

************************************

************************************

 

Merci pour votre aide sur ce projet.

Modifié par DRHONEgirl69
Lien boutique supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je voulais citer le modèle de caméra plutôt que la boutique en elle-même.

 

Une caméra de type 808 #16 HD FPV est-elle utilisable ? ou bien une Mini caméra FPV 600TVL 5V ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui je suis d'accord avec la liste du matériel mais étant donné que j'ai la télécommande du H107D avec écran, je peux surement me passer du récepteur et des lunettes. Par contre quelle caméra et quel émetteur serait compatible avec ce matériel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la RC change de fréquence à chaque allumage sans que l'on puisse la choisir.

Tu peux la changer en allant dans le menu, au démarrage elle se met sur la fréquence qui en théorie capte le mieux.

 

Par contre si y a pas de drone d'allumer je sais pas ce que ça fait, ça peut fonctionner 

 

Ah mince ça je ne le savais pas et c'est très embetant. Du coup, je suis obligé de repartir de zéro niveau matos. C'est contraignant

tu peux faire un essai en achetant une petite caméra FPV munie d'un émeteur, comme ça tu test si ça reçois sur ta radio ou pas

 

=> et n'oublie pas d'acheter une petite lipo pour l'alimenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.