Aller au contenu

Messages recommandés

Hello

 

Wahouuu, belle maitrise !!!  :manette:

 

1/ super pilotage

2/ décors sympa (mais...)

3/ super montage vidéo

4/ la musique va bien

5/ y a des arbres  :wub:

 

Par contre y a des scènes qui font que cette vidéo est illégal, tu vols bien trop prêt de la route !!! (quand tu es au dessus de l'espèce de "remparts"), pas sure que ça soit une bonne idée de laisser en ligne (déjà le lieux est un espace publique je doute que ça soit légal, mais bon on voit qu'il y a vraiment personne quand tu vols)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf quand tu longes la bordure et qu'on voit pleins de voitures, c'est ce point qui est vraiment pas top du tout car même si tu pilotes bien, personne n'est à l'abris d'une panne, ou même un pigeon qui passe et tape dans le drone et boom dans les voitures.... (ouais c'est con les pigeons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de la panne je le réserve aux auto stoppeuses  :wub:

 

Plus sérieusement, ta vidéos est chouette, du coup imagine quelqu'un de ton coin la voit et la montre juste pour le paysage à un autre et là d'un coup ça tombe sur quelqu'un un peu chiant qui  va crier au scandale car c'est super dangereux, qu'il pourrait y avoir des enfants, etc... et là tu as la police ou la gendarmerie qui débarque chez toi et c'est le début de la galère...

 

Après tu fais comme tu le sent, moi je t'ais mis en garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.