Aller au contenu
tomtom

Jpay quad + Dx6i + quanum V2 + chargeur prophet + multitude de matos

Messages recommandés

Salut les copains

 

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté et me voilà de retour pour tirer ma révérence.

Le temps me manque pour voler et trop de passions plus gloutonnes en argent les unes que les autres.

Bref je me sépare de mon matos.

 

Je poste mon annonce sans être en mesure de fournir des photos pour le moment car en fin de vacances (ça coûte cher aussi) mais retour sur lyon le 26 juillet.

Pour les mêmes raisons, le détail du matos n'est pas parfait mais ça donne déjà une bonne idée de l'importance du lot.

 

- 1 Jpay quad V1 en état quasi neuf car entièrement remonté avec nouveaux ESC, nouvelle plaque de distrib, nouveaux moteurs, nouvelle naz32 acro (parametrée jpay et ancien partenaire fly) nouvelle visserie (et seulement 3 vols à son actif).

- 1 DX6i

- 1 ensemble FPV avec masque quanum V2, émetteur 200, et une lipo 1300 dédiée au masque (la caméra est morte donc à prévoir).

- 3 Lipos (de mémoire 900, 900 et 1300 en 3S avec moins de 10 vols et stockées pleines et vérifiées régulièrement).

- Chargeur prophet sport plus

- des hélices à gogo (je dirais au moins une 50aine)

- 2 moteurs de rechange

- 2 ESC

- Enormement de petit matos

 

Pour ce qui me connaissent pas besoin de dire que je suis une personne fiable, pour les autres n'hésitez pas à questionner les membres du fofo je suis une personne intègre.

 

A bientôt

tom

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups....

Un peu ému de mettre en vente tout ce matos...

Prix a 450e a affiner des mon retour en fonction du nombre exacte des pièces fournies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous.

 

Voilà donc l'inventaire complet.

 

- Jpay quad V1 monté à neuf  a l’exception du châssis (excellent état) avec entretoises bleues . Naze accro 32 paramétrée sous baseflight avec pid de chez ancien partenaire et ceux de chez aérotek (niveau ceinture noire) . Récepteur lemon 6Ch

 

- Barre de led arrière rouge fixée au chassis (support spécial en abs de chez aéroteck fournis en plus)

 

- 1 Radio Dx6i paramétrée

 

- 2 ESC neuf en emballages.

 

- 1 anciennes carte de distrib avec encore soudé 3 ESC fonctionnels et 2 moteurs (voir 3)

 

- 62 hélices dal (+6 déjà utilisées mais fonctionnelles).

 

- Un émetteur vidéo  600mw et un recepteur aomway DVR 32ch (enregistrement sur SD).

 

- 2 antennes RC immersion neuves.

 

- 2 antennes baton

 

- Lipo tattu 3s, 1300 75C (2 vols et stockage en parfaite condition)

 

- 1 Lipo 3S Kypom 1300 35 C ( 5 vols et stockage en parfaite condition)

 

- 1 chargeur lipo Dynamite prophet sport plus

 

- 1 masque Quanum V2 avec lipo 3S 1500

 

Tout est vendu avec une valise cuir  avec rangement sur mesure(fatiguée mais fonctionnelle ) permettant de trimballer le quad et la radio et du petit matos et une mallette type matériel de bricolage pour trimbaler le masque le chargeur et le matos de bricolage pour réparer sur le terrain.

 

- En plus (non compris dans le prix de vente) :

 - Gaines thermos-retractables (multitude de diamètres et de couleurs).

- Visserie, entretoises plastique, multitude de petit matos

- Cables, gaines protège fils etc.....

- 1 caméra HS mais lentille en bon état.

 

La valeur du lot excède les 800e en neuf

 

J'en souhaiterais 500e

 

A bientot

 

post-809-0-12630700-1470104863_thumb.jpg

post-809-0-08973500-1470104873_thumb.jpg

post-809-0-00111500-1470104887_thumb.jpg

post-809-0-07714800-1470104897_thumb.jpg

post-809-0-04471500-1470104907_thumb.jpg

post-809-0-37590900-1470104915_thumb.jpg

post-809-0-05700500-1470104928_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais pas si un débutant acheter a un lit a ce prix et je pense que des pratiquants sont déjà équipé de certaines choses... Chargeur radio ... Les lipo c'est jamais perdu ...

 

Enfin bref tout ça pour te dire, je serais a ta place, je detaillerais le lot, et financièrement peut être encore plus intéressant pour toi !

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis vos conseil et je met la vente au détail.

Dx6i --> 70e 

Quad +helices + lipos+ emetteur video et antennes associées +pièces (esc moteur etc...) en valise --> 350€

Masque +lipo + recepteur + antennes associées --> 70€

Chargeur 25€

Ou le lot 500€ fdp compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai acheter un jpay quad sur *****  6 batterie, pas mal d’hélices, avec une radio protronik

pour 200e

Modifié par the guitar hero
*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi...

T'as surement fait une bonne occas (ou pas )... la mienne m'a couté une rénovation complète pour la modite somme de 4 esc 4 moteurs 1 plaque et 1 naze...

Que mon prix te paraisse élevé je veux bien l'entendre l'argumenter et même le baisser.

Par contre ta façon de me le signaler est detestable  inapropriée et manque cruellement de finesse.

Les mp sont là pour ça...

Pour information si je me plante sur le prix (ce qui semble être le cas vu l'absence d'engouement pour le matos) je ne vendrais pas mon matos ce qui ne regarde que moi...

Bref avant de donner des conseils aux autres va prendre des cours de savoir vivre...

Bon vol lointaint

Tom

Modifié par tomtom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lois de l'offre et de la demande, surtout en matière d'occasion.......

 

tu peux tomber sur une personne qui brade pour X raisons, ça ne donne en aucun cas la valeur du marché. Ça ne signifie pas forcement que tu vas retrouver une même offre de si tôt .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai acheter un jpay quad sur ***** 6 batterie, pas mal d’hélices, avec une radio protronik

pour 200e

Quel est l'intérêt de ce post ? Chacun est libre de fixer son prix et chacun est libre d'acheter ou pas ( et les membres du forum sont assez grands pour faire des recherches afin d'estimer si le prix demandé est correct).

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le post de yodaquivole des sa parution via tapatalk et je me suis dis ... "Toi tu ce ta faire pourrir dans pas longtemps" ... Gagné non ?

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair ... Comme disais Jean pierre, chacun son prix, certain brade... Et d'autre vendent, à des tarifs qui peuvent paraître cher mais si c'est pas vendu il garde, je trouve la démarche normale ...

 

En tout cas bonne vente l'ami !

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vente.

Pas de soucis vis a vis de yoda j'ai dis ce que j'avais à dire et ça s'arrête là... y'a quand même plus grave dans la vie...

Ceci dit yoda pourra se venter de m'avoir fait râler ça m'arrive rarement...

Bon tout est toujours à vendre et je suis ouvert à la discussion.

Bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour lever toute ambiguité sur le prix du quad ...

 

Il est a l'exception du chassis ( qui est lickel mais d'occas) integralement neuf...

Même les entretoise sont rutilantes...

rien a voir avec le quad de yoda qui a cramé au branchement (cf son post) alors c'est sur 200 euros c'est pas cher mais si c'est pour faire un barbecue... ca fait cher du barbec....

Idem pour les lipos ...

6 lipos c'est bien... encore faut il quelles soient neuvent et fonctionnelles...

Bref tout ça pour dire que je suis a 100 lieus de vouloir me faire des tunes sur le dos de qui que se soit...

Allez j'arrête de pourrir mon propre post...

Tcho tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de zieuter le prix du marché et pour donner raison à yoda je suis un peu cher.

Je baisse le tout à 410€ fdp inclus

 

Ou 

 

Jpay a 280€

Masque à 65€

Chargeur 25€

Dx6i 65 €

Modifié par tomtom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le masqme est vendu ainsi que le recepteur aomway et une antenne immersion rc (l'antenne recepteur) .

Si un admin veut bien clore ce sujet je vais en créer un par chose a vendre... on y comprend plus rien à mon bordel...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.