Aller au contenu
Nomore

Problème initialisation 350qx

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

suite à un crash avec mon 350 cet hiver, j'ai décidé de lui faire un châssis en aluminium (je travaille dans l'anodisation de l'aluminium et la découpe laser, ce qui me rendait la tâche plus aisée!).

La réalisation du proto ne m'a posé aucun problème, même si il reste encore des modifications à apporter (fixation LED, modif train aterrissage...).

Mais voila, je suis pour l'instant bloqué à un stade où je n'arrive pas à mettre en marche les moteurs...

 

Voila ce que j'ai fait :

- montage des éléments dans le nouveau châssis alu

- Affectation des moteurs

- Passage en V3 (ce qui permet d'avoir l'interface pc, qui au passage me dit que tous les éléments sont corrects)

- calibration compass

 

J'ai effectué ces opérations à plusieurs reprises mais sans succès.

J'avais fait un test avant le passage en V3 (il était en V1 ou V2 je ne sais plus), et j'arrivais à allumer les moteur mais sans GPS.

 

Sur la vidéo ci-jointe, on voit exactement la séquence qui se produit.

[media]

[/media]

 

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème ? Ai-je fait une fausse manip ? un composant serait-il défectueux ?

J'attends vos commentaires et réponses avec impatience !

 

Merci d'avance.

post-644-0-28718800-1469365226_thumb.jpg

Modifié par blitz
incrustation de la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En V1 / V2 => pas de GPS => en Smart,    led vert    => démarrage impossible
                                            => en stabilité, led bleu   => démarrage possible 
                                            => en agilité,    led rouge => démarrage possible
 
En V3 => pas de GPS => démarrage impossible et ce dans tout les mode de vol...  
 
Seul solution :
Soi tu désactive le GPS
Soi tu cherche pourquoi il ne fonctionne pas

 

Apres sur la radio :

D/R sur HI

+ 2 ou 3 sur le trim des gaz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.