Aller au contenu
Thib

Votre avis sur deux drones.

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Voilà j'hésite entre ç est deux drones comme premier achet pour débuter dans votre monde.
Le hubsan x4 d'après les vidéos de prise en mains de xavdron ét le dromida qui lui a l air incassable.

A votre avis , vous y voyez une grosse différence entre les deux modèle cité. Y a t'il un à éviter ?
Vous auriez débuter avec un autres model?

Modifié par PsycoPatt
Ajouts du Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

ça va dépendre de l'objectif visé : pour faire qq vidéos et apprendre le maniement du drone : effectivement le H107C+ qui est le meilleur rapport qualité prix
pour apprendre à piloter, si y a qq temps, j'aurais toujours cité le H107C+, mais depuis que j'ai découvert les blade (nano Qx, inductrix) ils me semblent plus indiqués que les Hubsan
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour apprendre à piloter, j'éviterais les versions "+" des Hubsan car tu ne gères plus les gaz. Il faut préférer les autres versions pour avoir véritablement le contrôle sur le drone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

ça va dépendre de l'objectif visé : pour faire qq vidéos et apprendre le maniement du drone : effectivement le H107C+ qui est le meilleur rapport qualité prix

pour apprendre à piloter, si y a qq temps, j'aurais toujours cité le H107C+, mais depuis que j'ai découvert les blade (nano Qx, inductrix) ils me semblent plus indiqués que les Hubsan

 

Fais gaffe à l'écriture ''sms''.

 

Bonjour, j'aime bien être chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour apprendre à piloter, j'éviterais les versions "+" des Hubsan car tu ne gères plus les gaz. Il faut préférer les autres versions pour avoir véritablement le contrôle sur le drone.

+1

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si je comprend bien dans le choix des deux drone que j ai cité il n y a que le hubsan de bien .

Mais certain me conseille le nano Qx .

 

Il ne me reste plus qu'à faire un choix entre les deux ...

 

Ce que je recherche avec ce premier drone ç est vraiment apprendre à le prendre en mains et apprendre les maniment de la commande et du drone.

 

Merci à tous d avoir pris du temps à me répondre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme toi je suis tous neuf dans l'univers des drones.

Je me suis pris un Nano QX avec une DX6I et c'est vraiment intuitif en quelque vol j'arive deja a faire des saltos avec "en mode bleu". il est caustaud en plus car malgré les murs et les chutes je n'ai casser qu'une helice.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

 

Ce que je recherche avec ce premier drone ç est vraiment apprendre à le prendre en mains et apprendre les maniment de la commande et du drone.

 

Merci à tous d avoir pris du temps à me répondre ;)

Le nano qx

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salto en mode bleu avec le nano qx ? tu es certains de ça ? :reflechir:

oui oui ca passe dans les 4 directions ! a fond dans un sens,tu inverses, tu coupe les gaz sec puis tu lui remet gaz et il fait son looping :). j'y arrive dehors mais pas dans la maison, je n'ai pas la place pour prendre de la vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ca passe dans les 4 directions ! a fond dans un sens,tu inverses, tu coupe les gaz sec puis tu lui remet gaz et il fait son looping :). j'y arrive dehors mais pas dans la maison, je n'ai pas la place pour prendre de la vitesse.

Ça marchait avec un clone (Bayangtoys X9), avant qu'un coup de vent ne l'emmène loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Allée op direction la boutique du partenaire alors pour passee commande d'un nano Qx.

encore merci vous tous pour vos conseils.

 

Grâce à vous j ai presque un pied dans votre monde. Tiens y a t'il quelqu'un de la pointe du Finistere ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ca passe dans les 4 directions ! a fond dans un sens,tu inverses, tu coupe les gaz sec puis tu lui remet gaz et il fait son looping :). j'y arrive dehors mais pas dans la maison, je n'ai pas la place pour prendre de la vitesse.

y a moyen que tu nous fasse une vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

il est la  ;) post-4418-0-73565900-1469873775_thumb.jpg

 

je ne regrette pas du tout d'avoir suivi vos conseils et prit le nano qx.

un vraix regale , je suis plus a laisse a l exterieur avec dans un grande espace qu'a l'interieure ou les murs son vite proche...

 

 

;) a xavdrone pour c est petit autocollants ...

 

 

 

j'ai plus qu'a investir dans un vraix chargeur 3ou 4 lipos en plus et une vraix commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

il est la ;) attachicon.gif20160729_175319.jpg

 

je ne regrette pas du tout d'avoir suivi vos conseils et prit le nano qx.

un vraix regale , je suis plus a laisse a l exterieur avec dans un grande espace qu'a l'interieure ou les murs son vite proche...

 

 

;) a xavdrone pour c est petit autocollants ...

 

 

 

j'ai plus qu'a investir dans un vraix chargeur 3ou 4 lipos en plus et une vraix commande...

Super, amuse toi bien et tu nous diras tes impressions dés que tu l'auras essayé ^^

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu va voir c est vraiment bien comme petit drone, amuse toi bien.

 

The guitar hero : j en ai passer 2 sur la petite vidéo mais il ne sont pas propre car il y a trop de vent dehors pour en faire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.