Aller au contenu

Messages recommandés

Salut

 

C'est le «petit frère» du H501S ^^

J'espère que je ne vais pas donner des idées à certains.... (n'est ce pas Benoît :ssv: ) lol ^^

 

a249e346eb94af6b2b7f516a117a690f.jpg

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je l'ai commandé et reçu,  et déjà obligé de le renvoyer.

 

J'ai fait un premier vol court qui s'est bien passé, sans aucuns problémes, j'étais content car sympa ce drone à faire voler.

 

Au deuxiéme vol, c'est là que les problémes ont commencé.  Au moment ou j'ai brancher la batterie du drone, le moteur avant gauche s'est mis à tourner et impossible de l'arreter en mettant les 2 jostics en bas comme cela se fait sur les Hubsan.

 

 J'ai tout essayé, rien à faire,alors je renvoie pour échange.

 

Quelqu'un a t-il eu le cas, sur ce modéle ou un autre?

 

                Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème après avoir été coincé dans les arbres.

 

Moteur cramé plus composant ESC impossible à trouver sur Internet. Commandé carte principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai le H502-S et je le trouve très fragile, surtout au niveau des moteurs.

J'ai déjà changé les quatre en un mois de service plus 2 fois la carte récepteur.

Maintenant, alors que je pensai que tout fonctionner correctement, je me suis aperçu que la carte caméra démarre et s'arrête toutes les 2 secondes environ.

Elle fait des séquences de 2 secondes sans que j'enclenche aucuns boutons, je me retrouve donc à chaque fois avec 100 ou 150 fichiers vidéo de 2 sec.

Pour voir ce qui se passe il faut tous démonter et désouder les moteurs et leds.

Quelqu'un aurait-il déja eu le même pb ou pourriez-vous avoir un idée de la cause.

 

cordialement

                        Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais connaître les différences entre le h502s et le h501s. Merci !

Bonjour 

Ben le h502s est le petit frère du h501s... Quand au fonction, regarde mais ça doit être sensiblement les mêmes. Regarde les descriptifs via les boutiques partenaire. Et visiblement la fiabilité des éléments, le h501s est bien plus costaud apparemment. J'ai pas de soucis particulier avec mon h501s, pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même souci avec mon 502 S desire, après un crash cause mauvaise manip  return home : resultat un moteur b grillé + carte principale (150e en sav) je ne pense pas donner suite et recherche tuto ou aide pour changer moi-même la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JFC si tu postes partout la moindre des choses est d'aller indiquer que tu as la solution pour éviter que tout le monde ne te répondes dans pleins de sujet

 

au cas ou ça se passe sur http://www.faq-drone.com/topic/13572-h502-s-desire-crash-1-moteur-carte-principale/

 

ps : je sais bien que lorsque l'on est en panne on est en "galère" mais la même chose dans 3 sujets c'est pas top et "brouille" un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui désolé, effectivement, panique à bord pour moi, car pas de joujou opérationnel pour Nöel !!

Mais la solution commerciale que l'on ma proposé ne me convient pas, et je cherche une aide (tuto ou autre) auprès de Patrice 60 par ex, pour remplacer moi-même la carte recepteur puis voir par la suite ...je reviens sur mon post origine pour pas embrouiller, thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parrait qu'il est possible de faire un looping et autres figures avec le 502s ... Qu'un y est déjà parvenu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre question ca fait quoi de mettre le manuel mode en off je vois pas la différence...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.