Aller au contenu
luckyou34

[yuneec q500 4k] Problème fail snapshot

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Mon nouveau Q500 4k m'affiche un message d'erreur lors de la prise de photos et la photo n'est pas enregistrée.

J'ai reformaté la micro sd en fat mais sans succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Choisir une autre résolution ; toutes fonctionnent pour la vidéo, mais pas pour la photo… C’est curieux mais c’est comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester une autre carte sans succès.

Pour la résolution : 1080p 30fs

 

Demain je testerai une autre définition.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manuel indique jusqu'à 128 GB pour la SD. Sachant qu'il coupe les vidéo à 2GB pour des séquences de 5 minutes en 4K 30FP. Je n'ai pas essayé les autres résolutions.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, certaines resolutions ne sont pas compatibles pour faire des photos avec la camera,

Soit tu testes d'autres resolutions, soit tu fais un reset des options videos via le petit engrenage sur le fond d'ecran.

 

 

Un pdf avec les resolutions , si tu vois Y dans la colonne photo, tu peux en prendre une avec cette resolution

http://yuneec-forum.com/attachments/video-mode-sheet-pdf.2930/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La notice se trouve dans répertoire de la carte SD. Celle de la caméra.

 

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu un souci pour la capture de photo certaines fois il déclenche ou fait un fail snapshot photo ou vidéo.

mais quand je pause le Q500 et que je redécolle ça refonctionne sinon les photos parfois ne sont présentent qu'à moitié.

La carte est celle d'origine avec des capture en 4k30fps.

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu changes bien de mode photo / vidéo en passant par l'écran tactile sinon tu risque de faire juste une capture image d'une vidéo, donc sans intérêt.

Le Q500 a besoin d'un peu de temps lors des permutation ou à la fin d'un enregistrement qu'il soit vidéo ou photo. Donc ne pas éteindre le Q500 alors qu'une vidéo ou une photo est à peine terminée. Les temps de latence Wifi, le format des enregistrement, la non présence de mémoire cache, le débit du lecteur SD etc... explique la nécessité d'être un rien patient. C'est bizarre mais l'informatique n'est pas instantanée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai testé les prises  photos (je n'avais fait que des vidéos) 

Effectivement j'ai le même souci donc la µSD n'est pas en cause.
Je filme en format compatible pour ma TV (1920 x 1080) en HD donc et à 25fps

Ça vient peut-être de là.
Pour des photos je passe donc par le menu CGO Pro et là je choisis vidéo ou photo et  pas de soucis pour les photos.
 

A ce propos il m'est arrivé un truc : j'ai fait ce changement sur la ST10+ pendant que le petit était en vol à environ 150m de distance et Zou v'là qu'il part tout seul comme un grand et se positionne à la même altitude et juste au dessus de moi.

Et j'étais toujours en mode Angle. :blink:

 

La prochaine fois je ferai ce réglage au sol. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.