Aller au contenu
xavdrone

promotion : Jean-Pierre Bayle nouveau modérateur

Messages recommandés

Hello

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que Jean-Pierre Bayle viens d'être promu modérateur, contrairement à DRHONEgirl69 il n'à pas eu besoin de coucher pour réussir par contre on a vérifier qu'il volait bien en 25 mw et pas un mw de plus !!!  :D

 

Plus sérieusement, j'espère que vous lui ferez un bon accueil, c'est pas simple d'être modérateur avec un chef bizarre  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations JP !!!

 

À mon arrivée sur le forum, j'ai crus qu'il l'était déjà. Il en avait déjà l'attitude, et maintenant c'est officiel ! Encore Bravo JP !!

Non il était en 26 mw.... Oops

 

Un peu de sagesse va nous faire le plus grand bien

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Je pense être le plus âgé des modérateurs (69 ans), donc le plus sage !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est marrant cest mon chiffre fétiche !!!

 

 

Bah oui je suis né en 69

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que Jean-Pierre Bayle viens d'être promu modérateur, contrairement à DRHONEgirl69 il n'à pas eu besoin de coucher pour réussir par contre on a vérifier qu'il volait bien en 25 mw et pas un mw de plus !!!  :D

 

Plus sérieusement, j'espère que vous lui ferez un bon accueil, c'est pas simple d'être modérateur avec un chef bizarre  :o

Bravo Xav, bon choix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Jean-Pierre et félicitations pour cette promo bien méritée. Je partage l'avis de skyrc85 et je te l'adresse à mon tour :bravo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Xav, bon choix :)

J'ai pas dit que c'était mon idée pour la modération on est une équipe et donc on propose au chef et aux autres, mais pour JP ca semblait évident pour tout le monde.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.