Aller au contenu
imagidrone

International Drone Day le 14 Mars 2015

Messages recommandés

Salut les Dronistes et les multirotoreurs !

 

Bon, entre l'aquaponey et le mono-rotor, pas beaucoup le temps de passer sur ce forum mais bon, il reste au chaud dans mon coeur  :wub:

 

Sinon, pour en viendre aux choses sérieuses, le 14 Mars 2015, aura lieu la first "international drone day" à l'initiative de that drone show  ! 

Kesako ?  ben tout simplement une journée pendant laquelle faire découvrir les drones et autres petits jouets (ou pas) à tout le monde, pour se rendre compte que ces appareils ne sont pas limités à survoler des centrales nucléaires, lacher des bombes sur des enfants civil ou se cracher sur des plages...

Bref, en faire causer sur les réseaux sociaux, dans la presse, toussa, toussa...

 

Je suis captain pour la :drapeau-france-22: , rien que ça ! ce qui veut surtout dire que je vais passer plein de temps à essayer de coordoner tout ça, mais clairement, le principale est de faire des choses, et comme j'aime à dire "c'est celui qui fait qui vois !"

Alors si vous voulez mettre la main à la tâche, ou participer, on peut en causer ici, par mail sur l'adresse contact@imagidrone.fr ou sur touiteur @ImagiDrone

 

J'ai pas mal d'idées en tête dont de monter un gros truc sur Paris, mais bon, vu les délais c'est pas gagné...

 

Bien sur, tout vol en extérieur devra se faire dans le respect de la réglementation et des règles de sécurité ! (et évitez de choisir les centrales nucléaires comme spot de rendez vous...)

 

Au plaisir de vous lire !

 

post-4-0-29551200-1414963755_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vrp84

on peut déplacer cette manifestation sur AVIGNON ?? çà m'arrangerait... ^^ au moins , vous aurez beau temps... :ssv: :ssv: :ssv:

 

ok ok.. je re sors

 

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut déplacer cette manifestation sur AVIGNON ?? 

Toi t'as riencomprendu !!!

ça peut être fait dans pleins de villes (c'est même le but) donc si tu veux t'occuper d'organiser pour Avignon c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vrp84

Toi t'as riencomprendu !!!

ça peut être fait dans pleins de villes (c'est même le but) donc si tu veux t'occuper d'organiser pour Avignon c'est cool

Tout de suite quand on m'explique.. :ssv: :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.