Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai remplacé les moteurs par des F40 V2 de 2400 kv. J'ai aussi essayé les Racekraft 5051 pour finalement revenir aux HQ classiques.

La consommation a augmenté en pointe de 20A. J'ai constaté dans l'OSD des pointes à 72A !

J'ai encore poussé un peu plus les rates et fait quelques ajustement de PID (voir copies jointes).

Au final j'ai l'impression d'avoir un autre racer, capable à la fois d'être doux et agressif avec toujours la même stabilité et la même précision.

Voici une vidéo de la bête :

post-5392-0-95268600-1494252216_thumb.png

post-5392-0-19048000-1494252220_thumb.png

post-5392-0-36236600-1494252223_thumb.png

post-5392-0-51532500-1494252228_thumb.png

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, tu es en quelle version de beta , moi suis en 2.9 il vole tellement bien que je n ose faire de mise à jour. j ai commandé les dernières générations des emax en 2400 kw et les dernières générations des ESC pour faire evoluer mon V. E attendant que du bonheur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l as flaché avec tbs agent ? je vais essayer tes reglages pour voir..oui je trouve les esc d origine top mais comme à priori les nouvelles générations sont plus puissant , multishot je les aient commandé pour les tester.

ce sont les esc du vendetta v2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay je viens de le flacher j ai mis tes pid je verrais ce que donne en vol , c est uniquement ce que tu as changer ? tu as quelle camera ? moi j ai changé la camera d origine contre des 1177.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une commande à passer dans le CLI si tu as mis les gyro noch filter à 0

set d_lowpass_type =PT1

 

La caméra est celle d'origine. Pas géniale mais je m'y suis habitué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j ai flaché mon vendetta et j ai profité pour mettre à jour l osd j ai mis'tes reglages j attend que la météo s améliore afin de tester les nouveaux reglages.

comment être sur que la commande que j ai taper dans betaflight soit corect et pris en charge ?

comment tu fais pour changer les couleurs des leds dans betaflight ?

depuis peut mon osd affiche aléatoirement la derniere ligne : celle des paramètres video , je pensais que la derniere mise a jour aurait résolu le problème mais malheureusement non, tu en penses quoi ?

merci de m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux taper "dump" dans cli et t'assurer que le paramètre d_lowpass_type a bien pris la valeur pt1 (je crois que par défaut il est à QUAD).

 

Pour jouer avec les LED, il faut déjà activer l'option LEDSTRIP dans l'onglet configuration et ensuite aller dans l'onglet Led strip.
Il y a des tutos sous youtube qui explique très bien comment ça se configure.

 

Pour ton problème d'affichage dans l'OSD, je ne sais pas trop. Je n'ai jamais eu ce soucis. Ca ne le fait pas depuis le remplacement de la caméra ? La caméra et l'OSD ne sont peut être pas dans le même format d'image (PAL/NTSC).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,

j ai remis la vamera d origine j ai le même souci je jais quand je rentre dans l'osd il me manque la derniere ligne pour rentrer dans les parametres du vrx, je vais revoir le cablage et regarder sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les mêmes soucis et d'autres, mon colibri ce mettais a déconner je suis passé sur une version 2 et j'ai retrouvé cette ligne de vtx ds l'osd, je suis passé aussi sur des f40 2600 kv sous beta avec l'agent tbs whoua c'est bon ,

maintenant j'ai des problèmes de failsafe après avoir essayé diver systèmes légé fpv racing specktrum en dsmx et le lemon rx en ppm avec sont sat j'ai vraiment une mauvaise portée j'ai envie d'aller plus loin que pensée vous de la tango ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les mêmes soucis et d'autres, mon colibri ce mettais a déconner je suis passé sur une version 2 et j'ai retrouvé cette ligne de vtx ds l'osd, je suis passé aussi sur des f40 2600 kv sous beta avec l'agent tbs whoua c'est bon ,

maintenant j'ai des problèmes de failsafe après avoir essayé diver systèmes légé fpv racing specktrum en dsmx et le lemon rx en ppm avec sont sat j'ai vraiment une mauvaise portée j'ai envie d'aller plus loin que pensée vous de la tango ?

La portée va surtout dépendre de ton récepteur dans ce cadre, sauf si tu passes par des modules "long range". Mais je ne sais pas si c'est légal en France, avec les restrictions sur les puissances d'émission.

 

Les satellites spektrum en tout cas, j'ai moyennement confiance, des amis ont eu des soucis avec.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jes suis deja sous la version 2 du colibris, et aussi la derniere version de l alimentation parfois quand je démarre mon drone j ai toute les lignes dans l osd le plus souvent il me manque la ligne du vtx j'ai vérifié et refait le cablage mais rien n à changer il m affiche a l ecran ban A 25 mw. par compte je peux rentrer dans les autres paramètres sans problème.quelqu un peux m aider ?

 

j ai flaché mon drone en 2.7 en 2.9 en 3.0 en 3.14 j ai eu toujours le même problème j ai une taranis avec d4r2 la portée est tres bonne et je ne suis pas en diversity.

j ai commandé la nouvelle génération des ESC et les nouveaux moteurs emax en 2400 kv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous Vendettiste :D

Quelqu'un peut-il me dire comment modifier la puissance vidéo du TBS qui peut permettre une augmentation de 25mw à 800mw?

En effet lorsque je suis sur cette position dans l'OSD il ne me laisse pas augmenter :wacko:

 

D'avance merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu rentre dans l osd tu vas dans one screen display ensuite callsign tu ecris ton speudo et à ce moment la tu debloques ton vtx j espere que ça pourras t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu rentre dans l osd tu vas dans one screen display ensuite callsign tu ecris ton speudo et à ce moment la tu debloques ton vtx j espere que ça pourras t aider

Hello! Super merci beaucoup ça a fonctionné!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage sérieusement à remplacer la caméra FPV du vendetta par une autre, après avoir goûté à la runcam Swift 2 ou même à celle du Vortex mini.

Mais je pose des questions : 

- Le format de la caméra d'origine semble être du NTSC. Est ce gênant si je remplace par une au format PAL? Est ce qu'il n'y a pas un risque d'incompatibilité avec l'OSD du Vendetta ?

- Sur la caméra zerozero de TBS il n'y a pas de fil OSD alors qu'il est possible d'accéder aux réglages de la caméra par l'OSD du Vendetta. Alors que sur la  runcam Swift 2 ou d'une HS1177  il y a bien une prise dédiée pour l'OSD. Savez vous comment se fait les réglages des paramètres de la caméra zerozero depuis l'OSD du venedtta ?

  

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait étonnant que tu conserves l'OSS de la cam.

 

Ja pense que je vais faire la même chose sur le 150 , je n'aurais plus l'OSS de la cam mais pas très grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir on ne peut pas accéder à l osd de la zero zero directement avec le vendetta, la runcam est meilleur que la hs1177, si tu change de camera il faut pas brancher le fil de l osd car ca servira a rien on peut pas acceder a l'osd des camera via l osd du vendetta , concernant le format des caméras (pal ou ntsc) je pense qque le vendetta accepte les 2 de préférence prend PAL c est que que j utilse.

apres de nombreux heures de vols j ai explosé mon qq190 contre un enorme bloc de ciment résultats chassis hs , carte de vol tordue et 2 moteurs hs ainsi que la camera. j ai tellement eu de plaisir de voler avec que des qu il sera à nouveau disponible je commande un tout neuf et je garde les pièces de l ancien pour les pièces détachées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

via l osd du vendetta , concernant le format des caméras (pal ou ntsc) je pense qque le vendetta accepte les 2 de préférence prend PAL c est que que j utilse.

 

De ce que j'en ai lu, la définition est meilleur en PAL (notamment pour l'OSD), mais le nombre d'images par secondes est plus faible. Perso, je privilégie la fluidité (surtout pour les courses), je préfère du coup le NTSC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.