Aller au contenu
Damage

affectation blade 350qx et dx6i débutant de chez débutant

Messages recommandés

D'ailleurs, dans la boîte du 350 QX2, il y a des feuilles (de cuivre me semble-t-il) à coller sur la caméra afin d'éviter "des interférences". Mais de quelles interférences s'agit-il ?

Est-ce utile seulement si on contrôle sa caméra en wifi ? Ou est-ce que ces interférences dont il est question peuvent brouiller l'image même si on n'utilise pas la wifi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est vraiment la différence entre le mode Smart et le mode Stabilité ? 

 

Quelle est la nuance entre "commande d'altitude" et "gestion 'normale' des gaz" ?  :blush:

http://www.bladehelis.com/ProdInfo/Files/BLH7800_Manual_FR.pdf

 

page 9 ===> explication des modes de vol

 

 

D'ailleurs, dans la boîte du 350 QX2, il y a des feuilles (de cuivre me semble-t-il) à coller sur la caméra afin d'éviter "des interférences". Mais de quelles interférences s'agit-il ?

Est-ce utile seulement si on contrôle sa caméra en wifi ? Ou est-ce que ces interférences dont il est question peuvent brouiller l'image même si on n'utilise pas la wifi ?

C'est effectivement pour éviter les interférences provoquées par la camera. Ces interférentes brouillent le signal de la radio et peuvent provoquer des fly away avec perte de contrôle et crash.....ceci même si le wifi de la camera n'est pas actif. la gopro (notamment mais pas que) rayonne et tu peux perdre et/ou crasher ton appareil.

 

PS : ton multi n’était pas livré avec le manuel de l'utilisateur? ou tu ne l'as juste pas lu ? :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement pour éviter les interférences provoquées par la camera. Ces interférentes brouillent le signal de la radio et peuvent provoquer des fly away avec perte de contrôle et crash.....ceci même si le wifi de la camera n'est pas actif. la gopro (notamment mais pas que) rayonne et tu peux perdre et/ou crasher ton appareil.

 Merci pour cette précision ! Parce que, comme ma caméra (Go Pro Hero "premier prix") n'a pas le wifi, j'ai failli ne pas y coller les autocollants... et ça aurait été désastreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, tu a un 350QX2 ici c'est la rubrique consacre au 350QX, donc les réglages de la page 1 sont incomplet, il doit te manque le mode Agilité...

Bien vu ! Je vais essayer de voir ça la prochaine fois que je ressortirai mon multi-rotor. Mais bon, avant que je vole en mode Agilité...  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.