Aller au contenu
Maelh501s

Augmenter la portée du drone h501s.

Messages recommandés

ps: oui je vois bien que tu es en ville, vu que tu n'as pas masqué tes coordonnées gps..

pas sur d'ailleurs que tu es le droit de voler dans cette zone si proche de l'aéroport.

J'ai fait la video pour le test mais tu as raison. J'ai supprimé la video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir sur ma radiocommande std le rssi varie entre 95 pour le meilleur puis 54 début des parasites puis 45 écran noir

je poursuis mais investigation en effet l'antenne d'origine sur la radiocommande était mal souder est la porter était limitée à 50m (je penser que mon éméteur vidéo était hs)

j'ais essayer avec une antenne champignon sur le drone = réception médiocre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir sur ma radiocommande std le rssi varie entre 95 pour le meilleur puis 54 début des parasites puis 45 écran noir

je poursuis mais investigation en effet l'antenne d'origine sur la radiocommande était mal souder est la porter était limitée à 50m (je penser que mon éméteur vidéo était hs)

j'ais essayer avec une antenne champignon sur le drone = réception médiocre

Tu parviens à faire quoi comme distance avec ton drone ? As tu changer les antennes sur la radio commande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je posséde 2 drones h501s l'un porte à 300m facile à 25m de haut et au ras du sol 100m (en dégager jusqu'a 900m à 50m de haut )

le 2éme avec une nouvelle carte vidéo porte à 50m (depuis la réparation d'antenne j arrive à 100m à 25m de haut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je posséde 2 drones h501s l'un porte à 300m facile à 25m de haut et au ras du sol 100m (en dégager jusqu'a 900m à 50m de haut )

le 2éme avec une nouvelle carte vidéo porte à 50m (depuis la réparation d'antenne j arrive à 100m à 25m de haut)

.

 

Avec la même radio commande ?

Tu as également changé l'antenne filaire 5.8ghz lors du remplacement de la carte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ais 2 radios c'est en intervertissant les 2 radios (nouvel appareillage) que j'ais trouver la panne dans l'une des radios même si cela est pas flagrant

la carte vidéo est vendu sans antenne est il est vrais en intervertissant les antennes filaire que une est de meilleure portée que l'autre les antennes sont d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ais 2 radios c'est en intervertissant les 2 radios (nouvel appareillage) que j'ais trouver la panne dans l'une des radios même si cela est pas flagrant

la carte vidéo est vendu sans antenne est il est vrais en intervertissant les antennes filaire que une est de meilleure portée que l'autre les antennes sont d'origine

P@#$*#

 

Bravo M. Ficelle ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo bof

je cherche et peut être un jour les 2 drones auront la même portée vidéo !!! pour l'instant le blanc devance le noir de 30%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en cherchant les solutions qu'on tombe dessus, et que le problème est résolu.

Quand tu baisses les bras, tu ne pourras pas piloter ton drone... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erreur pour réaliser des vidéos je fait naviguer le drone en automatique grâce au bouton trim (tourner autour du sujet ect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erreur pour réaliser des vidéos je fait naviguer le drone en automatique grâce au bouton trim (tourner autour du sujet ect)

C'est en réponse à quelle question ? J'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/06/2017 à 12:49, joel81 a dit :

le 2éme avec une nouvelle carte vidéo porte à 50m (depuis la réparation d'antenne j arrive à 100m à 25m de haut)

L'émetteur 5.8Ghz est sur la carte video si je comprends bien....

j'ai vu qu'il y avait des softs pour augmenter la puissance radio mais je doute un peu quand même de la véracité...(page FB zino/H501/H502)

https://www.facebook.com/groups/1655445394706994/permalink/1952810671637130/

 

Il est vrai que la video coupe souvent apres 100m, parfois je dois tourner le drone sur lui même pour retrouver la video, ce que vs ne verrez jamais sur un DJI ou parrot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de vidéo en cliquant sur ton lien.... ça doit être pour les membres 

mettre un firmware non officiel sur un drone c’est une grosse prise de risque, et pas que pour soit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à suivre car on parle de retour vidéo  qui coupe (5.8 Ghz) et de portée de radiocommande (2.4 Ghz)...

Concernant la puissance et le soft qui permettrait de l'augmenter, je pense qu'il s'agit de la différence de puissance entre les modes FCC et CE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/01/2020 à 18:06, BLACKCLOUD a dit :

Perso , j'ai remplacé les antenne origine par celle ci!!
Ah ben , ca fonctionne bien ! ;)

cool, l'antenne patch bleu pour le 5.8GHz (je suppose) est donné pour combien de DB?

Pour le 2.4 Ghz je préfère rester en omnidirectionnel....

Sinon les antennes déportés directement sur le drone (bricolage) 5.8 ou 2.4, style champignon qu'on voit souvent sur les forums, sont elle efficaces? en dehors du fait d'alourdir un peu le drone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.