Aller au contenu
Paradise

Vol stationnaire

Messages recommandés

Bonjour,

 

un modèle intégrant un module GPS sera-t-il forcément meilleur en vol stationnaire qu'un modèle dépourvu ?

Par exemple, le Hubsan H501S est-il un exemple de fiabilité en stationnaire ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, un modèle plus lourd sera aussi meilleur en stationnaire, non ? (Désolé, même après 5 min, pas moyen d'éditer mon premier post...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sans GPS le stationnaire devra être fait par le pilote alors que sinon si le drone est bien réglé il ne bouge pas.

Plus il est lourd et moins il devrait avoir de souci avec le vent (ça c'est le cas général)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

étant débutant je confirme, GPS branché tu lâches tout et le 501 se stabilise et reste quasi immobile.

 

GPS éteins c'est une autre histoire et de (nombreuses) heures de vol sont, à mon humble avis, nécessaires.

 

Par ailleurs, pour avoir essayer de faire voler le 501 avec une caméra supplémentaire, la stabilité augmente avec le poids et les réactions des commandes deviennent plus lentes ce qui permet un pilotage plus souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de persévérer pour apprendre à voler sans GPS, car un jour ou l'autre, il y aura un problème et tu seras content de pouvoir ramener quand même ton drone.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

:plus-un:  :plus-un:  Et en plus, piloter "vraiment" sa machine donne une toute autre sensation  :) Pour les prises de vues, j'utilise toutes les stabilités existantes et nécessaires, ok, mais pour le pilotage, je préfère de très loin une machine libre de ses capteurs. Plus difficile, mais tellement plus intéressant  :rolleyes:

Modifié par Dfrog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.