Aller au contenu
Flyingbirds

Un blade Inductrix premier du nom FPV Officiel ???

Messages recommandés

Bonjour ,

 

De mon coté je cherche des solutions concernant l'autonomie car en effet celle ci est annoncée a environ 4 minutes.  (j'en ai pour 2 minutes)

 

J’espère que lumière sera faite, c'est surement un défaut quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blade = drone déjà monté => donc ça rempli bien pour ceux en quoi il est destiné non ?

Qu'on soit d'accord, je ne demande pas un quad indestructible. Mais pouvoir encaisser un contact contre un mur sans devoir changer le châssis (là où je n'aurais probablement même pas eu à changer une hélice sur un petit hubsan H107), c'est juste le minimum syndical, racer ou pas racer!

Je n'ai pas la berlue, je crois pourtant me souvenir de leurs jolis trailers, avec crash tests inside genre : "regardez comme il est solide notre quadri, il se tape un mur et il continue de voler".

C'est bien beau de mettre des protections d'hélices, mais si ces protections sont plus fragiles que les hélices elles même et qu'elles servent de bras qui plus est... Pas besoin d'être ingénieur en aérospatiale pour comprendre que la conception souffre de carences rédhibitoires.

 

M'enfin, vu qu'il ne vole que 2 minutes, c'est vrai que ça réduit les chances de casse... Ils ont pensé à tout...

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponde de horizonHobby a ma question: est-ce normal d'avoir 2 minutes au lieu d'environ 4 ?

 

We haven't observed flight times this short, we are looking into the issue. Thanks.

 

Je ne sais pas quoi penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponde de horizonHobby a ma question: est-ce normal d'avoir 2 minutes au lieu d'environ 4 ?

 

Je ne sais pas quoi penser.

Sur Rcgroups / hélicomicro, la plupart se plaignent du même problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pouvoir encaisser un contact contre un mur sans devoir changer le châssis (là où je n'aurais probablement même pas eu à changer une hélice sur un petit hubsan H107), c'est juste le minimum syndical, racer ou pas racer!

Je n'ai pas la berlue, je crois pourtant me souvenir de leurs jolis trailers, avec crash tests inside genre : "regardez comme il est solide notre quadri, il se tape un mur et il continue de voler".

dès que j'aurais assez de photos nettes et vidéo pour un article je ferais une séance "crash tests" que je te dédicacerais.

ça me rappel le Hubsan X4 FPV beaucoup postaient sur le forum pour dire "j'ai fait juste 1 seul crash et la caméra ne marche plus" alors moi (et bien d'autres) je faisais que de me crasher violemment et j'ai pas eu de souci. 

Avec l'Inductrix c'est pareil on est plusieurs à l'avoir au club, on a fait pleins de crash sans souci et y a un mec il a eu 1 crash et un moteur qui à grillé donc il était dégouté et je le comprends.

 

 

M'enfin, vu qu'il ne vole que 2 minutes, c'est vrai que ça réduit les chances de casse... Ils ont pensé à tout...

:mdr:  bah voilà tu as enfin compris comment fonctionne un fabriquant de drones...  :ssv:

 

Y a d'autres Lipo qui semblent bien meilleures, je vous en reparlent bientôt car je veux tester et pas juste croire ce que les gars de mon club me disent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y a d'autres Lipo qui semblent bien meilleures, je vous en reparlent bientôt car je veux tester et pas juste croire ce que les gars de mon club me disent

Cool ! Ca le fait merci d'avance.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes nanotech également. Dès que j'aurais reçu le châssis et fait le montage, je ferai un comparatif aussi. Je crois que lumenier fait des kilos pour ce modèle également.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes nanotech également. Dès que j'aurais reçu le châssis et fait le montage, je ferai un comparatif aussi. Je crois que lumenier fait des kilos pour ce modèle également.

si tu veux faire un article pour présenter le chassis sur xavdrone.com n'hésites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est de mettre la notice d'un drone RTF dans une boite BNF, y a même pas d'information pour régler les différents modes de vols, c'est triste  :(

C'est pareil pour l'inductrix de base et je trouve rien sur la programmation de la dx6i.

J'ai posé la question chez studiosport et pour le moment, pas de retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de mettre la version de base du mode "ACCRO". C'est tout. Après on peut changer les différents paramètres selon l'objectif, mais avec la base, ça fonctionne très bien.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté il est en mode stabilisé, mais impossible de savoir comment le mettre en Accro.

 

Quelqu'un a une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour l'inductrix de base et je trouve rien sur la programmation de la dx6i.

J'ai posé la question chez studiosport et pour le moment, pas de retour...

Je crois que c'est l'inter qui commande les flaps qui est utilisé pour changer de mode sur DX6. Il faut le monter, puis le redescendre pour changer de mode (ou l'inverse, descendre, puis remonter). Cela se traduit par un changement de couleur sur les diodes du quad.

Cherche sur youtube, il y a des tutos à ce sujet.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté il est en mode stabilisé, mais impossible de savoir comment le mettre en Accro.

 

Quelqu'un a une solution ?

moi j'ai que le mode accro du coup pour les crash tests ça va être top !!!

C'est bien ce que je disais c'est merdique qu'ils mettent pas la notice, il me semble que pour l'Inductrix quelqu'un avait trouvé le PDF de Horizon (qui n'est pas sur leur site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder mais rien n'y fait.   Je suis sur une DXe .

Je ne connais pas la façon de programmer la DXe, mais je suppose qu'il faut programmer la fonction "flap", et savoir sur quel inter elle est déclarée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flap => voie 6, donc apparemment c'est comme pour le NanoQX, une impulsion sur la voie 6...
 
Pour la programation :
 
Affectation de la voie 6 sur un inter ou mieux, sur les DX6V2 ou supérieur, le bouton I, il faudra peut être inverser la voie 6....

 

Pour la DX6i => menu FLAPS => NORM FLAP à down 40, la aussi il faudra peut être inverser la voie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais des utilisateur de Dxe se posent la question, il suffit simplemment d'appuyer sur le bouton "Bind/Panic/Trainer" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.