Aller au contenu
Flyingbirds

Un blade Inductrix premier du nom FPV Officiel ???

Messages recommandés

Ce qui serait bien de savoir cest si ce sont des Lipo chargées avec le truc USB ou avec un chargeur 1S ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Chargée avec le chargeur USB. Je viens de vérifier, la charge se termine autour de 4,16 V.

Pas top, c'est sûr, mais rien qui puisse expliquer une autonomie divisée par 2...

Sur rcgroups, les mecs se plaignent énormément de l'autonomie, que ce soit avec chargeur classique ou USB, et quel que soit le type de lipo. Certains ont contacté Horizon hobby, qui se pencherait désormais sur le problème.

Si la piste des connecteurs se vérifie, je ferais peut être une tentative pour virer ceux des lipos et du quad. M'enfin ça me gonfle un peu. Entre 40 euros investis pour changer le châssis, si maintenant je dois reclaquer de la tune pour changer les connecteurs, et faire de la microchirurgie sur chaque lipo, pfff...

 

Le eachine X73 me fait de l’œil, toutes les pièces détachées sont dispo, le bumper peut se changer, et il n'est pas trop cher.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit TB250, peux importe le chargeur c'est pareil.  

Les forums confirment de plus en plus un problème de qualité concernant le connecteur du Quad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour passer en mode accro avec la radio d'origine il suffit d appuyer (enfoncer)sur la manette des gaz  et la led du blade devient rouge au lieux d'être bleu et pareil pour le mode grand débattement c ets une pression sur l autre manette et la c ets la led rouge de la radio d'origine qui clignote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà lvc supprimé je passe les 4 minutes!!! il me reste 20% dans la lipo[emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji1]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà lvc supprimé je passe les 4 minutes!!! il me reste 20% dans la lipo[emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji1][emoji1]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai ouvert un sujet sur http://www.faq-drone.com/topic/12512-lvc-mod-inductrix-fpv/

 

si tu veux poster comment tu as fait, soit le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais la référence du format du connecteur de puissance ? Je vais essayer de remplacer celle du quad pour voir si cela change quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du connecteur MX si j'ai bien compris, mais je rame un peu pour en trouver en boutique. Je vais jeter un œil du côté des câbles de charges multiples au pire. Un peu dommage de devoir dépioter ce genre de câble juste pour récupérer un connecteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remplacer la prise sur le mien. Rien n'y fait, je reste à 2min d'autonomie environ. Avec un sérieux manque de pêche sur la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai reçu mon Inductrix FPV et après quelques essais il s'avère qu'avec l'accu livré avec la bestiole je tiens 2min de vol :

 

617771IMG0207.jpg

 

 

par contre avec cet accu je tiens 3 minutes 30 sec :D

 

604857IMG0208.jpg

 

par contre je ne sais pas si c'est mon inexpérience au vol mais je trouve l'inductrix fpv plus violent que son frère , avec ma DX6 V2 c'est un régal rien à voir avec la radio livrée avec la version rtf.

 

à bientôt

 

bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un peu foufou ces différences d'autonomie chez chacun, et entre différentes batteries... C'est carrément la loterie.

Merci pour l'info sur tes batteries, il va falloir que j'en rachète de toute façon, je vais probablement essayer les tiennes.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Hobby Horizon vient de sortir  une seconde mouture de l'inductrix FPV, la référence a d'ailleurs changé passant de BLH8580 à BLH8580G, sur la base de ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, le problème d'autonomie des lipos serait réglé de même que le LVC...


ja ramène le mien dès la semaine prochaine à 120 euros en BNF, faut pas exagérer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.