Aller au contenu
xen

H501S - Nouveau Firmware (Officiel)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Le firmware FC-V1.1.21 est dispo sur le site Hubsan : http://www.hubsan.com/productinfo_21.html

 

Il semble que ce soit une amélioration de la  V1.1.17 au niveau de la gestion du démarrage/arrêt des moteurs.

On peut donc en conclure que la V1.1.17 était officielle bien que jamais proposée sur le site Hubsan.com. Ils sont fous ces chinois ou bien............ :o

 

Prudence si votre drone va bien et bons vols à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, le site US non officiel de Hubsan qui propose la V1.1.17 depuis déjà un bon moment ne propose pas le nouveau firmware. Marrant non ?

Ils sont fous ces Américains ou bien ............. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site US est un revendeur et si cest pas proposé sur le site officiel de Hubsan cest que pas fiable à 100% et peut être meme Russie de perte de garantie

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Xavdrone, je suis tout à fait d'accord avec toi......sauf que si tu télécharges la nouvelle mise à jour, tu va trouver le fichier "Change log .txt" qui indique qu'il s'agit d'une évolution de la version 1.1.17 qui n'a je le répète jamais été mise à disposition (officiellement) par Hubsan.

 

Et donc c'est plutôt étrange non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest la magie de Hubsan ça...

 

C'est surtout que les premiers drones livrés ont subis des améliorations logicielles mais Hubsan ne veut pas avoir l'air d'avoir sorti un drone pas au point

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour l'info "Super voltigeur".

 

J'ai consulté le site Hubsan il y a 2 jours et il n'y avait  rien.

 

Bon on laisse le Chef essuyer les plâtres????

 

Pour info j'avais fais la précédente M à J "officielle"  sur le site hubsan pour corriger une dérive à gauche en ligne droite (Pb non corrigé)

 

Par rapport à la version d'origine: la calibration compas se fait toute seule (bof),  la hauteur de vol n'est plus limité à 126m  (testé à 140m , aucun intérêt) et  l'acquisition GPS toujours aussi longue.

 

Donc à suivre cette nouvelle MàJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous fera un retour Xav stp ? :)

oui bien sure, mais là je suis en vacances et donc mes soirées sont pleines d'imprévues, je vais télécharger le firmware déjà 

 

Merci pour l'info "Super voltigeur".

:mdr:

 

 

Pour info j'avais fais la précédente M à J "officielle"  sur le site hubsan pour corriger une dérive à gauche en ligne droite (Pb non corrigé)

c'est la première mise à jour officielle !!! Donc ça risquait pas de corriger ce qui n'est autre qu'un problème de réglage de trim ou d'initialisation du drone sur une surface non horizontale (je t'invites à créer un sujet pour en parler si ce n'est déjà fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise a jour

 

ef93d8bc2d8dbdf0a4cb51a036318526.jpg

 

Comme il fait nuit je peux pas tester, demain j essai de faire une video de lise à jour pour faire un beau tuto qui sera en ligne dans la semaine

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xavdrone, d'après ta photo j'en conclus que c'est une mise à jour de la radio uniquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

sauf erreur c'est une MàJ du flight controller, donc du drone.

 

Par contre ta version du receiver (1.1.9) semble bien vieille. Les équipes de Hubsan recommandent la v1.2.9 ou la v1.2.3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça que je lais reçu et Comme Hubsan ne donne pas de mise à jour...

Je vais essayer si Ca met à jour la radio

ps : il pleut je pas tester

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ta version du receiver (1.1.9) semble bien vieille. Les équipes de Hubsan recommandent la v1.2.9 ou la v1.2.3.

ils recommandent une mise à jour qu'ils ne donnent pas ???

Je viens de tester et la mise à jour ne fonctionne pas pour la radio, juste pour le drone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il pleut jai mis à jour la radiocommande

 

Deja cest naze Hubsan n'est même pas capable de donner les instructions !!!

 

Je fais photos et captures d'écran pour tuto et tout va impeccable

Je refais pour voir et Ca marche donc je tente une video et Ca marche plus...

 

Plantage avant la fin...

Plusieurs essais et toujours pareil.

 

La mise à jour de la radio utilise le wifi du drone qu'il faut connecté et moi je filmait avec une Runcam 2 avec wifi intégré ça a peut être fait des interférences

 

Maintenant quand je branche non drone il ne clignote plus, je n arrive plus à l appairé avec ma radio

 

Mais jai de quoi faire le tuto mais pour la video de mise à jour de la radio ça plante avant la fin.

 

Je rappel que la mise à jour de la radio n est pas sur le site Hubsan.com donc pas une bonne idée

 

Par contre une fois mis à jour quand j'allais voir dans les paramètres de la radio la version de la RC n était plus mise en rouge

 

c014b95991813faaf1feaf7c2e26c042.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest bon j'ai réussi à mettre à nouveau à jour la radio et à appairer le drone

 

7f12aa1750a3e0820c1626276d0b0e53.jpg

 

Je vais donc pouvoir recommencer pour faire la video de mise à jour...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

 

 

le sujet des firmware est trés vaseux. Mais si vous lisez les pages H501S facebook ou autres forums en anglais ; le sujet les largement débattu.

 

Ainsi:

 

- Effectivement il faut faire attention à mettre les FW à jour avec des versions testées par des utilisateurs

- Hubsan ne les publie que trés rarement sur le site monde et parfois vie le site US. Pour le reste, c'est des fichiers de FW envoyés par le support client à des utilisateurs comme vous et moi.

- Selon mes informations voici les FW recommandés

   . Pour le flight controller: 1.1.9 ou mieux la 1.1.17 ou encore mieux la 1.1.21   ... a priori fuyez toutes les autres

   . Pour le receiver : 1.2.9  ou  mieux selon Hubsan 1.2.3 (mais elle marche pas sur mon drone!!!)

 

 

Enfin, voici quelques liens utiles:

 

- FW sur le site de Hubsan :  http://www.hubsan.com/productinfo_21_trueF.html

 

 

 

*******************

****************

 

 

 

Voila ce que je pense savoir sur le sujet.

 

 

A+

Modifié par xavdrone
liens supprimés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimé tes liens, le seul admis est hubsan.com l'autre est une boutique !!!!

J'ai pas regardé la vidéo mais vu que j'ais passé la journée à faire des photos et vidéos pour faire des tutos + vidéos en français j'ais viré  :)

 

 

le sujet des firmware est trés vaseux. Mais si vous lisez les pages H501S facebook 

je ne les suis pas sur Facebook, j'ais contacté Hubsan 1 jour et jamais eu de réponse, leur mises à jour sont vraiment très mal faites, aucune explication sur leur site ni même dans le fichier log, c'est vraiment décevant.

 

J'ai réussi à provoquer la panne et la mettre en évidence, le Wifi de la Runcam 2 (celle là) qui me servait à filmer créait des perturbations et déconnections...

 

Je prépare un beau tuto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la dictature ici ! Tu censure tout toi ! Pour info la video est quand meme pa procédure officielle Hubsan et a pas de voix en anglais juste quelques mots.

 

Mais si c'est interdit dont acte.

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la dictature ici ! Tu censure tout toi !

Je censure et je ne retiens personne, ce lien là je l ais supprimé des dizaines de fois

Pour la video je sais pas, étant loins de chez moi je préserve ma clef 4G pour mettre en ligne des tutos

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.